le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hypotonie chez l'adulte atteint de stickler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

hypotonie chez l'adulte atteint de stickler? Empty
MessageSujet: hypotonie chez l'adulte atteint de stickler?   hypotonie chez l'adulte atteint de stickler? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:21

je m'adresse aux adultes ayant le stickler. je viens d'avoir un coup de téléphone une jeune femme de 20 ans ayant le syndrome de Pierre Robin, le stickler avec fente labio palatine. elle voudrait savoir si des adultes stickler ont de l'hypotonie?
elle habite vers marseille et donc voudrait rentrer en contact avec d'autre personne atteinte aussi du stickler habitant par là voir même avec d'autre pour parler des différents soucis de santé et se sentir moins seule.

je pourrais vous donner ses coordonnées par mp si vous voulez bien l'aider! merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

hypotonie chez l'adulte atteint de stickler? Empty
MessageSujet: Re: hypotonie chez l'adulte atteint de stickler?   hypotonie chez l'adulte atteint de stickler? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:35

Envoies moi ses coordonées et on va la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
hypotonie chez l'adulte atteint de stickler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Robin avec Syndrome de Stickler
» le syndrôme de Stickler.
» le syndrome de stickler
» Je me présente
» nino,stickler ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Les fentes palatines non SPR. :: Les fentes palatines liées à une autre maladie.-
Sauter vers: