le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vous presente Stan

Aller en bas 
+9
mespitchounes
lillyfe
Doro
kaomé
maman-aux-anges
mairym
théomama
jessica83
Sylvia97418
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:24

Bravoo que de bonnes nouvelles! je vous presente Stan - Page 4 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2009

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:18

Bravo, que de progrès c'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:29

je vous presente Stan - Page 4 Diddl_01

Merci a tous Stan fait de beau progrés si il le veut vraiment il finit quasiment son pot de 130g de yaourt mais la depuis vendredi il nous fait de la fievre on lui donne des medicaments sa passe puis sa revient au bout de 4 h il dort pas trop sa a été un peu la galere ce week end j'espere qu'il sera mieux d'ici samedi pour son anniversaire sa serai nul si il est malade pour ses 1an Smile
On est allé au medecin depuis hier soir il a prés de 40 de fievre ce matin s'était a 39.6, il pense que peut-etre s'est la roséole s'est a voir dans les prochains jours pour confirmer. La fievre s'est enfin arrété la il dors mais le pauvre a eu droit à une prise de sang et la poche pour les urines.......

Voila un peu des nouvelles en esperant l'avoir en forme vite pour qu'il recommence a manger un peu et marcher....
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:19

il est vrai que lors de la roséole , ils ont de très gros piques de fièvre et l’éruption de boutons peut passer inaperçue ...

en tout cas , que de progrès au milieu de tous ces mauvais épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:20

c'est super, que de progres en peu de temps! et oui quand ils sont malade ça defait les progres mais ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:34

Merci merci

parfois je me demande si s'est pas dans ses moments la qu'il mange le mieux confused
Pour la roseole il a eu beaucoup de plaques rouges sur tout le ventre et le dos s'est tout...... la il n'y en a plus sa a passé vite....
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:57

Tant mieux je vous presente Stan - Page 4 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:58

Salut a tous,
voila Stan a eu un an samedi, on a bien feter avec tous se qui compter pour nous, il a été super gater et on a tous passé un trés bon moment
je vais essayer de mettre les photos bientot voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2009

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:16

Super,alors bon anniversaire avec un peu de retard Stan. je vous presente Stan - Page 4 C302a15_
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:50

Bon anniv stan je vous presente Stan - Page 4 Oiseau22
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:00

je vous presente Stan - Page 4 Cocci14
Je n'ai pas eu le temps de venir ses derniers temps on a eu pas mal de choses qui s'est passé, tout se termine plutot bien heureusement.

Stan a changé de lait depuis le 17, il est passé au nutrini energie prescrit par son pediatre, il continue a bien mangé a la cuilére sauf qu'il ne prend que des yaourt la il commence juste a accepter les pots au fruits....

Il sera operér le 07 decembre si tout se passe bien, son enregistrement du sommeil montre quelque apnée mais j'ai pas de nouvelle du medecin on doit refaire une oxymetrie mercredi soir et on verra par la suite si s'est ok ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:05

je vous presente Stan - Page 4 Forum90 pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:25

je vous presente Stan - Page 4 Forum90 Genial!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:31

avec un gros retard, Embarassed bon anniversaire à ton loulou!

pour l'opération, ça sera vite là et donc vite derrière vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:52

Merci a vous du courage je pense qu'il en faudra pour cette opération que nous attendons depuis un bon moment mais que nous redoutons aussi.
La on commence à stresser avec mon mari surtout que s'est même pas sur qu'il aura ses congés pour être avec nous.
Pour l'instant on essai de ne pas trop penser mais sa arrive tellement vite maintenant qu'on a du mal.......
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:27

oui ce n'est jamais facile de passer par ces opérations.....bon courage à vous ....et j'espère que ton homme pourra être avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 5:14

Merci a vous tous j'ai hate que tout soit deja terminé pour passer à autre chose....

Pour nous la poisse continue mon pere est tombé il y a deux semaine sur la tete il avait un hematome qui devait être juste surveillé, il est sorti de l'hopital dimanche dernier, puis ce jeudi il avait un mal de tete pas possible je redoutais un peu, mais bon il as passé la nuit le lendemain matin il était pris de vomissement retour au urgence aprés une journée d'attente il est hospitalisé, soi disant en observation, et si il se passe quelque chose il nous tienne au courant, samedi matin j'appel pour pouvoir parlé a un medecin pour en savoir un peu plus sur la situation pour ma mere vu qu'elle n'est pas trop fort pour parler avec les medecins du coup je le fais pour elle, a ma grande surprise l'infirmiere me dit que mon pere n'est plus dans sa chambre que le medecin a decidé de l'operer pour gerer le probleme directement au bloc pour en finir, on n'as même pas été mis au courant colère la je m'enerve la moindre des choses était de prevenir ma mere, on ne sait jamais se qui peut arriver, mais bon tout s'est bien passé je ne l'ai pas encore vu avec Stan s'est pas evident ma mere l'as vu dans l'aprés midi il allait plutot bien et tant mieux..... Mais la j'ai un gros rale bol de tout se qui se passe avec l'operation de Stan qui arrive on avait pas besoin de sa... je vous presente Stan - Page 4 Larmes-a

Et ma soeur la mere parfaite qui passe son temps a se plaindre, depose sa fille malade chez maman parce qu'elle travail et qu'elle ne veut pas deposer chez le papa... moi qui lui ai dit de ne pas deposer chez maman parce que Stan doit eviter toute personne malade avant son operation je ne voulais prendre aucun risque.... Mais on s'en fout il n'y a que sa liberté qui compte nous on doit assumer toute ses conneries heureusement que j'ai une trés bonne amie qui as pris ma niéce pour le week end l'as emmené au medecin puisque sa propre mere ne l'avait pas emmener, resultat elle avait une bronchite aggravé avec une grosse allergie..... maintenant elle est sous traitement et je ne remercierai jamais assez ma soeur de coeur d'avoir pris soin d'elle....

Voila je me suis devidé malheureusement avec vous mais j'ai personne d'autre a qui je pourai parler aussi librement merci a vous d'être la.....
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:55

Je comprend que tu te sois enervée , il aurait du prevenir!!

Pour ta soeur , il y a des gens comme ca qui se croit tout permis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:30

La oui elle se croit vraiment tout permis et ma maman n'as pas besoin de sa en ce moment on se soucie assez de papa...

La Grosse surprise du Week end dimanche matin donc hier Stan a renvoyé sa sonde une nouvelle fois donc je lui enleve et appel l'infirmier pour la posé le soir comme sa je le laisse la journée tranquille sans sonde.... Pour moi sa aurai été une journée normale avec les éssaie pour manger sans resultat je pars sur la journée pas trop motivé..... et la Stan mange plutot bien il a quasiment finit son pot de yaourt 125g le midi puis a 14h je lui propose une compote il mange la moitié mais je pense qu'il aimé pas j'ai gouté la compote et elle été pas fameuse au gout, puis a 15h30 je lui propose 100ml de blediné legumes vert au biberon NUK et la affraid il boit tout et en redemande encore, il a bu 110ml au final. le j'ai un gros doute et je veux pas forcement y croire donc a 18h30 je lui propose le reste de son blédiné (150ml) et bien le il me les boit tranquillement et en redemende encore mais voile je n'avais plus rien a la maison puisque qu'il a un lait speciale gavage donc plus de lait a la maison pale et la maman me dit donne lui du YOP elle en as donc il a rebus 20ml de yop hier soir et a fait un gros dodo........ a 1h du mat il a bu 50ml, a 6h 140ml, et a son reveille a 9h30 110ml pour l'instant il a bu 300ml pour la matiné ce qui est pas mal je pense non???? a midi je vais lui proposer un yaourt et une soupe au legume on verra bien si il continue
du coup j'ai rappeler l'infirmier pour lui dire de ne pas passer on verra si il continue a manger..... je vous presente Stan - Page 4 Larmes-a alala il a reussi a me redonner le sourire se coquin au moment ou on s'y attend le moin en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:03

et bien que d'évènement en peu de temps, du mal certes mais une super surprise de ton loulou! tant qu'il en veut propose lui! je vous presente Stan - Page 4 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:12

Merci s'est pas mal d'evenement en peu de temps et surtout de la part de Stan juste avant son operation en plus. je ne sais même pas si il veut rire ou pleurer de joie tellement qu'il nous a pris de cours ce petit homme. mais on n'est heureux on attend de voir sur plusieur jours pour avoir un avis quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:14

ce midi il a bu 150ml de soupe de legume cheers je ne sais pas si s'est assez mais je suis heureuse.... je vous presente Stan - Page 4 Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:45

lui as tu proposé un dessert pour voir s'il en aurait pris? on ne sait jamais mais c'est super! ça vient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
jessica83
encore un pas
encore un pas
jessica83


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:26

ah oui c'est bien 150ml !!!! Smile c'est un bon début ... il progresse bien !!!! Smile c'est clair tu aurais pu lui demandé un dessert ... on sait jamais !!!! cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maelys
sur la bonne voie
sur la bonne voie
maelys


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:39

super stan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Stan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Stan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS PRESENTE NINO
» je vous présente neil
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: