le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je vous presente Stan

Aller en bas 
+9
mespitchounes
lillyfe
Doro
kaomé
maman-aux-anges
mairym
théomama
jessica83
Sylvia97418
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:33

Mes fils ont toujours dit maman en 1er.
Et concernant les gens , je pense comme toi , j'aurais préféré qu'il ai la santé plutot que de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 4:39

super pour ces nouvelles.....

pour nos enfants maman est souvent plus facile à dire que papa...parce que les P sont souvent compliqué à prononcer pour un enfant qui a eu une fente....

c'est sûr qu'aucune indemnité financière ne remplace la santé....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:02

Bonjour a tous,

S'est vrai que j'aurai preferé qu'il est la santé mais bon je l'adore mon petit loulou......

cette semaine Stan a eu droit a deux enregistrement du sommeil dont un hier soir j'attend les resultats avec impatiente pour voir si son operation se fera vraiment ou pas..... J'espere que cette fois l'enregistrement a bien pris et qu'on saura....

A part sa Stan a les petites fesses et son petit zizi qui sont cuites avec ses selles malgrés que je mette sa creme pour protéger, vous utiliser quelle creme lorsque s'était cuit???? à la pharmacie on m'as conseillé aloplastine mais sa a achever plus qu'autre chose j'ai remis sa creme habituel mustella....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:30

bepanthène est pas mal et qu'utilise tu pour nettoyer lors du siège?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:47

oui le bepanthène reste ma crème de prédilection ...
cela dit quand vraiment mes enfants ont eu le derrière très irrité....je nettoyais ...toujours à l'eau ou avec de l'huile d'amande douce...sinon ça pique ! attention aux lingettes et autre produit parfumé....ça leurs fait hyper mal.....et en plus c'est irritant...
et puis il faut tamponner délicatement....y compris pour sécher...et laisser si possible le derrière un peu à l'air....
j'ai eu mis de l'éosine aqueuse quand la peau était loin...et je faisais bien sécher ...puis une couche de crème de protection....soit au zinz...soit bepanthène...

il faut surtout que ça sèche....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:41

Ok merci je vais aller prendre sa demain a la pharmacie aujourd'hui j'ai pas de voiture

Lorsque je fais le change la j'utilise du coton avec de l'eau puis je seche avec un coton sec et je laisse un peu a l'air avant de remettre la creme de change et sa couche mais la pour l'instant il hurle au moment de changer pale

j'espere que sa passera vite......
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:49

tu peux utiliser du liniment, ça protège la peau Wink et pas besoin de rincer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 4:32

oui ça fait un mal de chien d'avoir le derrière dans cet état....

oui le liniment ..... ça c'est un bon plan aussi....

Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:09

Me voila aux nouvelles,

Les fesses de Stan vont beaucoup mieux, grace a sa pommade habituel du coup je prefere ne plus changer du tout...

Son 2éme enregistrement du sommeil n'as pas fonctionné du coup demain soir on repart pour une troisiéme nuit d'essaie.... en esperant que sa sera la bonne.....

Aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de l'hopital le chirurgien qui doit opérer Stan est en arrêt maladie du coup son operation a été repoussé pour decembre j'aurai la date exact demain je dois les rapellais.....

Du coup la j'ai eu une baisse de morale je soouhaitais que pour les fêtes de fin d'année la cicatrisation été fini qu'on aurai bien entamer son sevrage mais la on sera en plein dedans et je crains pas mal..... No
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:21

attends que son opération soit faite avant de te prendre la tête!

qu'est ce qui n'a pas marché pour son enregistrement? ils te l'ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Maman2nino
débutant
débutant
Maman2nino


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:55

L'opération ne sera peut-être pas repoussé trop loin et ton Loulou sera au top pour profiter des fetes de fin d'année. Reste positive même si je comprend que sa ne soit pas facile, j'attend cette opération avec impatience aussi, allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 4:46

malheureusement il arrive fréquemment que les opérations soient repoussée....bon en général ce sont les enfants qui sont malades ...pas les chirurgiens lol!

c'est toujours dur d'avaler ce genre de nouvelle...j'espère qu'ils retrouveront une date au plus vite quand même....c'est important pour l'alimentation de nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:22

J'espere aussi que j'aurais une date pas trop loin pour son operation, hier elle a proposer le 07 decembre mais bon je verrais aujourd'hui qu'est qu'elle peut me proposer j'aimerais bien la semaine avant on verra

j'éssaie de pas penser a l'operation et se qui suit je me dis qu'il faudra vivre un peu au jour le jour aprés mais hier sa ma foutu un peu zaper le morale surtout si j'ai pas une date avant, mon parrain (mon grand frere) qui vit en metropole vient en vacance le voir il arrive ici le 15 decenbre j'aimerais qu'a ce moment la qu'il soit plutot bien même si il y a encore la sonde tant pis...

theomama s'est vrai que generalement s'est l'enfant pas le chirurgien qui est malade mais bon en ce moment il y a de quoi tomber malade avec le temps qui varie dans la journée comme sa, il fait chaud puis froid encore chaud et refroid.... lol!

Maman2nino s'est vrai que cette operation on l'attend avec impatience surtout que la du coup ben il aura 1 an quand on la fera..

kaome pour l'enregistrement la premiere fois il y avait un capteur et la saturation qui n'as pas pris et la s'est un des capteurs qui n'as toujours pas pris j'espere que se soir sa sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:50

ils ont pas vérifié pendant l'enregistrem scratch nt que ça se passé bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:38

ben en fait l'enregistrement se fait a la maison ils viennent posé les capteurs generalemment vers 17h30 puis il recupere le tout le lendemain matin du coup on est seul face a sa toute la nuit sans savoir si s'est bon ou pas la derniere fois je lui ai demander si il y avait un moyen de savoir si s'était toujours bien placé les capteurs quand on le met au lit et apparemment non je vous presente Stan - Page 2 Marre
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:49

je comprends mieux! nous on l'avait fait à l'hopital, j'étais resté avec mon fils et quelqu'un était là pour verifier si les capteurs étaient toujours bien mis!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:24

S'est cool sa parce que nous même les enregistrements du sommeil qui ont été fait a l'hopital s'était pareil ils viennent installé puis on se debrouille pour la nuit, s'est une société independante peut être que s'est pour sa.... scratch

La je viens d'avoir l'hopital, Stan a rendez-vous d'anesthésie le 28 Novembre pour être opérer le 07 decembre sa fait vachement loin mais bon j'espere que tout se passeras bien et qu'il sera en forme pour voir le pere noel et son tonton qui vient pour le voir :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:50

tu verras ça sera vite là! et puis je vous presente Stan - Page 2 Forum90 pour qui aille bien jusqu'au 7/12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:56

Nous aussi a la maison , et ils le recupere le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:46

Ben voila le troisieme test est encore un echec je vous presente Stan - Page 2 Marre
Il doive nous appelé pour refaire on verra........
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:59

colère
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:24

Mais c'est pas possible.C'était quoi le probleme cette fois çi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 5:24

Toujours pareil les capteurs qui n'ont rien pris, on verra la semaine prochaine pour refaire un autre celui qui s'occupe de sa cette semaine je ne l'aime pas du tout, et sa ne m'étonne pas que sa a pas fonctionné il a poser les capteurs il n'as même pas verifier si c'était bon d'habitude les autres regle l'appareil avec nous s'est plus sympa surtout pour les horaires et lui non il est arriver tout était reglée il me dit que sa commence a 22h jusqu'a 8h j'arrive dans la chambre a 21h15 sa a deja commencer a enregistrer et le matin j'ai pas regarder a quel heure sa se termine en tout cas a 8h30 s'était toujours allumer j'ai tout debrancher colère

Je vais remonter l'info comme quoi que la s'était du n'importe quoi d'habitude il recupere l'appareil le matin et nous previent dans la journée si s'est bon, la on la su que le lendemain soir on a le temps de penser mille chose que peut être s'est bon et ben non je vous presente Stan - Page 2 Larmes-a

Du coup pour penser a autre chose j'enerve un peu mon mari avec l'anniversaire de Stan je veux que tout soit parfait pour une fois il y a encore le temps mais je prefere prendre les trucs peu par peu du coup je suis a fond dedans il me reste juste la deco a penser le plus dur.....
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:04

Mais oui !! Faites un superbe anniversaire pour stan!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia97418
nouveau-né
nouveau-né
Sylvia97418


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2012

je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:50

oui oui on fera une super je vous presente Stan - Page 2 9619822_ pour lui, surtout pour avoir un petit moment joyeux dans tout ses problémes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Stan   je vous presente Stan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Stan
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous présente neil
» JE VOUS PRESENTE NINO
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: