le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 JE VOUS PRESENTE NINO

Aller en bas 
+2
kaomé
lise
6 participants
AuteurMessage
lise
nouveau-né
nouveau-né
lise


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:53

coucou,je trouve enfin le courage de revenir sur le forum!!!je m explique,mon petit garçon Nino est né il y a maintenant 2ans et demi,a cette epoque je suis venue m inscrire sur le forum mais malheureusement je n ai pas trouvé la force de venir raconté les difficultés que nous rencontrions a ce moment la....
aujourd hui beaucoup de choses ont passés et je m aperçois que finalement ça m aurait peut etre aidé de parlé de la maladie avec d autre personnes qui ont vecu la meme chose;et peut etre je peu aider d autre personne qui decouvre la maladie.
bref,je vous presente de nouveau ma petite famille,avec mon mari nous avons la chance d avoir deux petit garçons:noa(4 ans)et nino(2ans et demi);c est donc nino qui presente le syndrome de pierre robin et peut etre stickler(en attente de resultat).
nous nous posons donc beaucoup de questions concernant stickler.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:56

bonjour et re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je comprends bien!

j'espère que tu trouveras réponses à tes questions, n'hésite pas à les poser! quelqu'un pourra toujours plus ou moins te répondre ou te donner des indices pour t'aider dans ta recherche!

au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:01

bienvenu ici

pose toutes tes questions et dis tout ce qui te passe par la tête on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cindy10
nouveau-né
nouveau-né
Cindy10


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/09/2009

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:00

bienvenue !
je suis moi aussi passée par cette phase où j'arrivais pas à venir raconter mon histoire... mais tu vas voir, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
lise
nouveau-né
nouveau-né
lise


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:30

merci a vous,je vais commencer par parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:49

bienvenue,
j'espere que tu as eu pu etre aidée ailleurs,on passe des moments difficiles avec nos petits
maintenant que tu as franchi le cap,n'hesites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:32

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous.Je sais c'est pas toujours façile de parler de nos problemes avec cette maladie.On a toujours un peu peur de deranger mais ça fait du bien de discuter avec d'autres parents qui sont concerné.On se sent moins seule.
Moi c'est Mairym,mes deux filles filles et mon mari sont SPR et ils sont aussi atteint du Stickler.Je t'ai déjà repondu sur ton poste "Nino,Stickler ou pas?"
N'hesites pas de poser toutes des questions qui passent par ta tête.Il y a toujours quelq'un qui repond.
Revenir en haut Aller en bas
lise
nouveau-né
nouveau-né
lise


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:13

merci beaucoup,j ai beaucoup ete aide par ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS PRESENTE NINO Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE NINO   JE VOUS PRESENTE NINO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS PRESENTE NINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Nino syndrome de Pierre Robin, je me présente
» je vous présente neil
» je vous presente Stan
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: