le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou

+12
12àTable
Lilou
Doro
dadoude
karine
francisco et joelle
mairym
stephgal
susanat
sosso
kaomé
lilounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

ha désolé je ne connais rien en homéopathie
t'as regardé un peu sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:44

moi non plus...
mais les suppo de trophyres ou coquelusédal nourrisson sont sans ordo... et surtt laver le nez avec du serum , ça évite que ça se surrinfecte...si t'as un peu de chance!!!

j'ai eu ma pédiatre : les tts petits boutons en plus de l'angine, c'est la scarlatine... il ne manque plus que bk l'ait... heureusement qu'elle est encore sous antibio...
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:10

lilou pour l'homéopathie le problème c'est que suivant les symptomes c'est pas forcément les mêmes produits...
disons que tu peux donner hepar sulfur calcalreum 9ch...ça évite que ça s'infecte tant pour le rhume que pour les bronches...
mais après c'est difficile à voir comme cela....

bon sosso alors tu donnes dans la vraie scarlatine....

tu peux aussi faire de l'homéo en prévention sur les autres membres de la famille...

c'est streptococcinum 9ch 3xjour pendant 15 jours....
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
lilounette
nouveau-né
nouveau-né

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:30

Ma pauvre Sosso, ça c est vraiment la galere...., j espere vraiment que Rebecca sera à l abri, et j espere que cette periode penible va vite passer.
Merci Theomama pour tes conseils, je vais voir.

Suzanat ???? es tu là ????
Tu savais que la dextrine maltose ne se vend plus ????? Je viens de contacter pleins de pharmacies qui me repondent ttes la meme chose ??? Jme demande pourquoi ??? A priori ca a été rempacé par un autre produit ???? C est relou ca.
T as des infos toi, jsuis super embeté,

Bon courage Sosso, et bonne journée à vous toutes
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:53

pas grave pour nous... on a déjà fait pire que ça... mais je vais tenter l'homéo pour nous( les adultes car ns ne l'avons pas eu...) et on doit partir en vacances pour la première fois pendant des petites vacances...
bizarre pour la dextrine??? si on te prend autre chose équivalent, prends le...
Doro
expert
expert
Doro

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:05

C'est fini super !!! Bravo ! ca ne peut qu'aller de mieux en mieux ! je suis contente pour vous ! Quant au papa..... ce n'est jamais qu'un homme !
lilounette
nouveau-né
nouveau-né

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:42

salut Doro, comment ca va, ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, et comment va Garance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle boit mieux ou tjrs pareil, et le caractère de feu alors !!!! Ca s est calmé ???? Bisous
lilounette
nouveau-né
nouveau-né

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:48

Je crois que rayan commence ses dents.............., il est grincheux, il bave, et il a des scelles acides. Vous pensez que c est un signe, zavez pas des idéés pour le soulager, parce que là c la galere. bisous

Sosso, ca va un peu ? , ton aprem s est bien passé avec tes ptits loups.?
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:12

oui comme j'ai joué avec eux!!! et pas de fièvre aujourd h'ui , c'est déjà ça... ûne dose de paracétamol pour cette nuit et puis on contrôlera ça ds la nuit une fois, au cas où...
je vais me mettre maintenant au ménage que j'aurais du faire avant!!! pale

pour les dents, je n'ai rien trouvé d'efficace et ils ne râlaient pas pour les dents en fait... un suppo de doliprane le soir avant de les coucher qd ils étaient en période de sortie de dent... mais faut surtt attendre que ça passe ( pour moi, bien sûr...)!
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 5:37

pareil que sosso pour les dents du doliprane pour la douleur et c'est tout!

et bien sosso, ça manquait les malades chez toi! Very Happy quand ils t'auront tout fait tu seras tranquille! Wink
https://pierre-robin.bbactif.com
francisco et joelle
débutant
débutant
francisco et joelle

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:36

Pour les douleurs le médecin m'avait prescrit des petites pastilles de chamodent a faire fondre dans une petite cuillère avec un peu d'eau,c'est homéopathique,et aussi du gengival delabarre a frotter sur les gencives,mais je ne sais pas si en France cela porte le même nom?Chez nous ça se vend en pharmacie.Ca les soulages un peu. bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 F_05bl_1 A plus.
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:56

je suis presque blasée, à force... j'ai hâte qu'ils aient tt fait!!! Razz
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:32

moi j'ai fait avec paracétamol et gel anesthésiant et suppo de chamomilla.....en homéopathie...

de dois dire que Théo a plus souffert des dents que des opérations....allez chercher à comprendre ???
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
lilounette
nouveau-né
nouveau-né

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:10

Salut, Kaomé à raison, ils t auront tout fait ensuite tu seras tranquille Sosso !!! J espere que ce cap passera tres vite, parce que quand on est en plein dedans c est pas facile....
Merci les filles pour vos conseils, Rayan nous a fait la fiesta cette nuit, il n a pas cessé de pleurer lorsqu on le posait dans son lit !!!! On a quasiment pas dormi, lui recupere maintenant !!!
Je me demande si c est vraiment les dents qui poussent, je m enmele un peu les pinceaux, jme sit que ca peut etre aussi du à l hospitalisation, ca l a chamboulé...., ce matin il etait joyeux, il n a pas pleuré, alors jvais voir comment se passe le reste de la journée.....
Et vous comment ca va !!!!
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:23

rebecca a toujours eu le sommeil très perturbée après les op...la nuit seulement et elle ne supportait pas d'être seule deux minutes...
j'ai longtemps penserq que c'était des angoïsses liées à l'op... en tt cas, elle l'a fait à chaque fois...
maintenant, je me demande aussi si ce n'est pas lié aux produits anésthésiants à évacuer???
enfin, en 3 semaines, tt est fini mais pour les parents, c'est tuant.... courage, tu fais le pire...
lilounette
nouveau-né
nouveau-né

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:08

oui merci Sosso et merci les filles our vos conseils en homeopathie, j atte,ds que ca passe, com d hab....
Le mois prochain je l enmenerais chez l ostheo, il va debloquer tout cela!!!
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:15

oui souvent après l'hopital les enfants sont perturbés mais c'est possible qu'il fasse les dents masse lui la gencive avec une crème pour les dents que tu trouve en pharmarcie , la camomilla là plusieurs parents m'ont dit que ca ne marchait pas bien alors moi le soir je lui masse avec le gel ca anesthésie la gencive et il peut s'endormir et s'ilse reveille je glisse un peu de doliprane dans la sonde.

En tout cas bon courage pour les dents car c'est super douloureux et en plus sur une cicatrice de palais fraiche c'est encore pire, Alexis souffre vachement pour sortir les deux du haut, alors je le masse mais il dort peu la journée et ce reveil en hurlant.

Pour la dextrine moi j'ai des boites rouges mais c'est écrit à l'envers je crois malto dextrine ou un truc dans le genre et c'est vrai qu'hier j'ai eu le prestataire qui m'a dit ne pas avoir été livré mais il ne m'a pas parlé d'arret ou de rupture ...je vais attendre un peu et je te dirais quoi? si jamais ils m'en envoie je t'envoie une boite le temps que tu trouve une autre solution si tu veux...je m'en fiche j'en ai facilement avec le prestataire..et Alexis a de la marge au pire.

Kaomé : ca déconne un peu le truc qui avertie quand il y a des nouveaux messages car je ne recois pas souvent les mises à jours tusais comment je peux faire pour réparer ça stp?
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:20

je vais voir Wink
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:21

oh merci super
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:25

j'ai revalidé ton profil on verra si ça change quelque chose! Neutral
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:29

ok on verra merci en tout cas
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:34

Moi j'ai utilisé des chamomilla et de dolident pour les dents.Mais bon mes filles étaient pas trés gineuse et elles ont quand même bien dormi.
francisco et joelle
débutant
débutant
francisco et joelle

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:34

Chez nous il y a du stock ,mais il faudra passer la frontière,hi!hi!hi! Je ne sais pas quel nom cela porte en France ici c'est du Caloreen c'est aussi une boite rouge et blanche c'est nestlé qui fait ça. bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 F_05bl_1 Vendu uniquement en pharmacie.
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:53

c'est ce qu'on donne aux nouveaux nés quand ils ont des dextro bas! Wink
francisco et joelle
débutant
débutant
francisco et joelle

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:08

C'est à dire ,désolé je ne comprends pas sur la boite c'est écrit maltodextrine ils n'ont rien d'autre ici,si il existe quelque chose de plus calorifique il faut me le dire j'aimerais bien que ma puce grossisse un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou   bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou - Page 10 Icon_minitime

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant