le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonsoir

+10
maman-aux-anges
solvene
manadé
kaomé
mespitchounes
mairym
Doro
théomama
lillyfe
hastoria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:27

c est a dire sous surveillance.parce que ma pmi me dit de rien lui donner a cause des fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:59

coucou...merci pour les nouvelles...

pour les boudoirs ...c'est délicat.....surtout si il fait encore bcp de fausse route....
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:07

calvin en faisait beaucoup et en fait encore des fausses routes! mais moi je lui donnais des petits lu humidifiés sur mon doigt ! je le laissais gérer ses fausses routes sous surveillances bien sur! je vais passer pour la folle du forum! mais autant je suis mère protectrice avec lui autant j'ai fait des choses que les gens ne comprenaient pas pourquoi je faisais ça ou ça!
pour mon deuxième qui faisait de gros spasmes du sanglot, je me suis vu me faire insulter par des gens en plein super marché parce que pour eux je ne faisais rien, je laissais mon fils perdre connaissance sans rien faire! je m'étais fait une carapace, que j'ai ensuite ressortie pour calvin! mais je suis sure que mon fils n'en serait pas ou il en est si j'avais écouté le milieu médical pour son alimentation! et puis je suis comme ça! ensuite, chacun fait comme il le sent!
https://pierre-robin.bbactif.com
Doro
expert
expert
Doro

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:22

les boudoirs ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile contrairement à ce qu'on pourrait imaginer parce que ça ne fond pas dans la bouche.

Cool pour la cuillère ! C'est les petits pots qu'il a mal digérés ? des fuits ou même des légumes ?
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:31

pour la diahré personne ne rien trouver c est parti comme c est venu.

jusqua présent il a jamais fait de fausse route sauf une fois avec une compote de poire parce qu il avait éternuer en même temps c est passer par le nez sio tous va bien.

bon par contre demain je l emmene chez le médecin parce qu il siffle quand il respire et comme je suis asthmatique et ma fille aussi.
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:01

bonsoir tous le monde

bon mauvaise nouvelle suite a sa rhino bronchite Logan ne seras pas opéré le 27 fevrier mais reporté au 12 ou 19 mars.mon kiné ma dit que c est bon il aurait pu l opéré il na plus rien.
orez-06
nouveau-né
nouveau-né
orez-06

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:35

Bonsoir je n'ai pas tout lu... mais nous, holly devait se faire opérer pour fermer le palais le 26 mars, et comme elle a une bronchiolite Maintenant, son opération de fin mars (presque un mois et demi donc elle a le temps de bien guérir aussi) est d'office reporté.

c'est pour fermer le palais aussi ?
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:37

oui pour fermer le voile du palais enfaite.mais j en ai parler au kiné ce matin il ma dit que c etait bon le petit n as plus rien.
orez-06
nouveau-né
nouveau-né
orez-06

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:43

peut etre ils ont peur que ce soit encore un tout petit peu irrité... et comme ça ne peut absolument pas l'etre ils préferent attendre
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:03

rien qu'en lisant le début de ton message je me suis demandée comment ils avaient déjà pu déprogrammer une intervention alors qu'on est même pas mi février ????

tu devrais les rappeler...et aller chez le médecin qu'il puisse écouter les bronches et leurs signaler que c'est fini.....

je trouve bizarre qu'on annule comme ça des semaines avant scratch ils avaient souci pour quelque chose en particulier ?

orez....vu l'état général de ta fille c'est encore différent....
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:35

coucou tous le monde

bon quelque petite nouvelle de Logan son opération seras pour le 13 mars et il rentre a l hôpital le 12 mars.on vient de finir une 2 eme bronchiolite pourtant l hôpital maintient la date(bizarre).c est bronchiolite sont du au dent vu que les 2 dent du haut sorte en même temps.La fameuse diarrhée été du au petit pot dans son lait depuis que j ai arrêté tout est bien de nouveau.on ma dit de ramener des protections de roller pour lui mettre au coude?????.
matilde
expert
expert
matilde

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:24

Les protections de roller se mettent à l'envers et remplacent les attelles pour bloquer les bras .Avec ça plus moyen de mettre les doigts dans la bouche .Mais tu n'as peut être pas besoin de les acheter si tu connais quelqu'un qui en a et peut en prêter sur le forum il y avait une chaine qui s'était faite pour ça .Si tu veux avoir une idée de ce que ça fait va voir dans le poste photo de Matilde au moment de son opération j'ai mis des photos .En tout cas tant mieux si la bronchiolite est fini et bonsoir - Page 7 Forum90 pour l'opération .
matilde
expert
expert
matilde

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:43

Pour les photos de l'opération en fait j'ai du en mettre en réponse à des messages mais je ne les voit pas dans le poste photo et je ne retrouve qu'à partir de 2009 dans mon ordi au lieu de 2006 donc elles sont surement quelquepart mais où ?Mais il y a les photos des autres enfants .
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:44

bonsoir

voila logan est entrer a l hôpital aujourd’hui pour se faire opérer demain malgré qu il tousse on ma dit que temps qu il fait pas de fièvre c est bon.(bizarre vu que début du mois c était le même cas de figure un peu prés.)l opération est prévu pour demain 10h.

voila les petite nouvelle .
a bientot
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:25

bon courage...que tout se passe bien !!!
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:10

Bon courage et une pensée pour vous.
Doro
expert
expert
Doro

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:40

en fin de compte pas d opération il mont appeler se matin pour que je le récupéré il est encombré
matilde
expert
expert
matilde

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:49

bonsoir - Page 7 Ourson25 et j'espère que la prochaine date sera la bonne .On peut te prescrire un antibio quelques jours avant l'opération pour qu'il ne soit pas encore malade la prochaine fois .
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:57

bonsoir - Page 7 Ourson25 et plus de chance pour la prochaine fois.
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:18

la prochaine opération ne serait pas avant la fin de l année scolaire.a voir si le chirurgien n arrive pas a lui trouver une date avant
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:35

je croise les doigts pour toi bonsoir - Page 7 Forum90
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:07

zut ..mais bon avec un encombrement c'est quand même mieux ainsi....ça m'étonnait aussi un peu qu'ils opèrent quand même....

bon j'espère que cette date ne tardera pas trop quand même...
hastoria
débutant
débutant
hastoria

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:01

ben l anesthésiste et la chirurgienne m avait d abord que si il l e feront quand même.cette aprem j ai vu ma kiné qui ma dit que c est bien la 1er fois qu elle la vu logan encombrer comme sa surtout que il a passé seulement la nuit la bas je suis parti a 21h de la bas et il toussé a peine.bref de toute maniere ils savent même pas faire un biberon la seul fois ou j ai laisser logan tout seul pour aller manger pendant la journée c était presque l heure du bib quand je suis revenu elle etait encore sur le bib et ma dit que c est le 2eme déjà qu elle fesait parce qu il y avait des grumeaux alors j ai ouvert ce biberon et vider dans l évier il y avait des grumeaux aussi gros que mes doigts faut arrêter le délires ils sont sensé savoir au moins faire sa.puis cette aprem je suis allé chez le medecin logan a une rhino bronchite
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 5:41

c'est bien pour cela qu'il ne faut pas les laisser seuls à l'hopital Wink

Contenu sponsorisé

bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 7 Icon_minitime

bonsoir
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant