le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association

bonjour

+7
nath
dadoude
Isabelle17
kaomé
mairym
xaluzo
cc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:11

bonjour bonjour
on rentre de notre visite chez le pediatre ma puce a grandi de 4 cm mais elle a pris que 60g en 15 jours mais en fait le pediatre m'as dit d'augmenté les doses dans les bibs elle doit boire 6 * 100g par jour alors que jusqu'a maintenant elle buvait des bibs de 70g.tongue
Donc je continue a tirer mon lait et si je voit qu' il en manque pour les quantités qu'il faut je doit compléter avec du lait en poudre.
A part ca chloé est en pleine forme , elle est de plus en plus éveillé et elle fait sa coquine le soir quand on mange pour etre avec nous dans les bras et non dans son transat mais c est pas grave on profite de notre princesse:queen:
bisous a toutes et tous
bonjour - Page 2 Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:16

que demander de plus? que des bonnes nouvelles! et surtout n'hésite pas à tirer ton lait plus souvent si tu veux en avoir assez. Wink

il n'y a plus qu'à attendre lundi pour ton autre rendez vous! bonjour - Page 2 Forum90

bonjour - Page 2 F_05bl_1
https://pierre-robin.bbactif.com
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:20

merci kaomé
pour le lait j ai remarqué que si je laissé pas 3h 3h30 entre 2 j avais presque pas de lait donc tirer plus me semble en peu dur a ùoins de me lever la nuit me vue que chloé commence a faire ses nuits j en profite pour faire dodo aussi
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:26

et pourtant plus tu te tire le lait plus tu en auras! Wink

isabelle17 l'a fait et ça a marché! cheers
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:40

ok je vais voir de toute facon pour l instant j'en ai encore au congel donc ca va après je completerai.
Isabelle17
débutant
débutant
Isabelle17

Masculin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:29

Salut cc, kaome a raison plus tu tire plus tu auras de lait!!
Mais surtout tu n'as pas à te lever la nuit, il faut que tu dorme aussi!!
C'est la journée que tu dois tirer regulierement. Il est vrai qu'au debut tu ne tires pas forcement plus mais petit à petit tu veras les qtit vont augmenter.
Tu as un poste tres bien dans :
les difficultes : l'allimentation : comment etablir une bonne secretion lactée, va voir c'est interressant
Surtout n'hesite pas à me demander et à dormir!!!
Bon courage pour la suite et heureuse de voir que tout va bien pour la puce bonjour - Page 2 F_05bl_1
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:49

Super que tout va bien pour la puce.Et tu as raison de profiter de dodo surtout quand chloé fait ses nuits.Nous aussi avons eu notre RDV avec le pediatre et pour nous aussi tout passe bien.Fabienne pese 10kg060 pour 80cm et Delphine 16kg pour 1m.Tous les deux sont trés dynamique surtout la petite.Delphine a juste un peu des problemes à l'ecole et nous avons montré son livret d'evaluation au pediatre.Il pense les problemes sont due aux problemes d'integration et qu'il faut donner confiance à elle.Toute façon nous avons RDV avec les maitresses le 16.02.Bon nous avons profité de notre visite chez le pediatre pour lui donner le livret SPR et au meme occasion nous avons passé un petit coucou au neonat pour les donner aussi ces livret.Ils étaient content de voir les deux.
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:39

je suis super contente pour vous.
moi aussi je serai bien passer en néo nat mais aujourd'hui le rdv etait au cabinet du pediatre et non a la mater mais le 27 j ai rdv avec mon gyneco donc je passerai peut etre les voir
merci isabelle pour tes conseils
bonjour - Page 2 Hearts2
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:15

bonjour - Page 2 Forum90 bonjour - Page 2 Forum90 de voir que chloé va bien!!!!
pour le lait ,les filles ont raison,plus tu vas tirer ton lait ,et plus tu en auras!!!!!
la nuit ,profites en pour te reposer,mintenant que chloé fat presque ses nuits
elle a besoin d'une maman reposée et non pas d'une maman:pale:

mayrim ,les filles vont bin c'est bonjour - Page 2 Forum90 !!! juste un truc ,scratch ,qu'elle age à fabienne?
en tout cas ,ravie de voir que tout va bien !!!!
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:49

Fabienne a 17 mois.Pourquoi?
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:18

merci les filles
cette aprés midi je suis quand même allé acheter du lait en poudre pour ne pas etre en panne demain car j ai plus beaucoup de lait au congel et on en a profiter pour se promener en ville avec chloé et ma petite soeur qui est venue rencontré chloé ce week-end.cheers cheers cheers
Ma petite princesse est toujours aussi sage et fait de plus en plus de sourire pour notre plus grand bonheur☀
bonne soirée a toutes
bonjour - Page 2 Hearts2
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:39

une petite virée en ville fait du bien au moral! Wink et je suppose que ta soeur était ravie de faire connaissance de sa nièce!! Wink

et pour le lait ce n'est pas grave du moment que la puce profite. bonjour - Page 2 Forum90

dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:31

cheers la ptite virée en ville ,çà fait du bien de prendre l'air!!!!
bonjour - Page 2 Forum90 que ta ptite soeur est renontrer sa nièce,elle a du tomber amoureuse d'elle dés le premier regard!!!!

mayrim ,je te demndait l'age de fabienne car je trouve qu'elle profite bien quand meme:lol!: ,héloïse va avoir 03 ans et pèse que 03 ks de plus:lol!: lol!

bravo à ces ptites:queen: et à leur parents
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:58

Tu as raison de profiter de la visite de ta petite soeur pour faire un petite tour dans la ville.Je pense ta soeur est tombée sur le charme de ta petite puce.Et pour le lait fais te pas la tête.Tu fais comme ça te convient de mieux.L'essentiel est que le repas est un moment de calme et de plaisir.
Et oui dadoude Fabienne profite bien et elle arrete pas de manger.Elle a bien pris et si elle continue de grandir comme ça elle va depasser sa soeur.Elles sont juste 20cm difference.bonjour - Page 2 Haha-rir
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:07

lol! lol! c'est vrai que c'est une bonne mangeuse (les photo)!!!!!
et c'est tant mieux,on pleure tellement quand il sont petit et que l'on a du mal à les nourrir ,c'est une belle revanche
bonjour - Page 2 Forum90 bonjour - Page 2 Forum90 bonjour - Page 2 Forum90 c'est pour tous pareil ici ,
TOUT ARRIVE UN JOUR A QUI SAIT ATTENDRE !!!!!!lol!
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:31

bonjour a toutes
pour le lait j ai pas encore utilisé celui en poudre car les quantités vont pour l instant. en effet ma soeur est tombé sous le charme de chloé , elle la pouponné tout le w.e et le départ a été dur dur pale .
Aujourd hui on a eu rdv a l'hopital chloé devrais etre opéré le 27 avril
bisous a toutes
bonjour - Page 2 Hearts2
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:57

il va falloir faire un poste pour mettre sa date d'opération dans l'agenda. Wink

et super que tu sache la date! au moins, ce sera une bonne chose de faite!

cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:31

bonjour a toutes et tous
nous allons bien ; chloé continue a prendre du poids :elle pèse 3kg500 aujourd'hui donc elle a pris environ 200g en une semaine cheers cheers cheers
et elle est de plus en plus éveillé.
Elle est extra et elle fait de grand sourire maintenant.
Demain sa grand mère sa grande tante et sa maraine viennent la voir pour 3 jours ca va etre super.
Je continue a tirer mon lait et pour l'instant je n'ai pas eu besoin de lait en poudre. Vous aviez raison plus on tire et plus on en a.
bonjour - Page 2 Hearts2
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:37

en tous les cas, enchantée de faire connaissance avec cette puce! Wink

et super pour ton lait! ça ne peut que lui être bénéfique! et bon dimanche en famille! bonjour - Page 2 F_05bl_1
Isabelle17
débutant
débutant
Isabelle17

Masculin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:48

heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Felicitation Chloe, 200 gr en un semaine c'est super bien, continue comme ca cheers

A bientot pour de bonnes nouvelles bonjour - Page 2 Hearts2

mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:09

Genial les bonnes nouvelles comme ça.Allez Chloe amuse toi bien avec ta mamie,ta tante et ta marraine.
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:16

bonjour
nos trois jours en famille se sont bien passée Tout le monde était content de voir chloé
Chloé aussi va bien .Elle pèse 3kg560:cheers: cheers cheers et oui elle grossit ma petite princesse.
Elle s'interesse de +en + a ce qui l entoure c'est genial et on a le droit a de superbes sourires
bonjour - Page 2 Hearts2
cc
débutant
débutant
cc

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:15

bonjour
un petit coucou pour vous dire que ma princesse va bien.
Elle pése 3kg6 pour 56 cm et elle a eu ses 2 premiers vaccins mercredi.
Le w.e prochain on part en vacance pour 9 jours. Un peu a la montagne , un peu a lyon et un peu en lorraine.
D'ailleur quelqu'un a-t-il des conseil pour notre w.e en montagne ?
Je voulais aussi savoir a partir de quelle age habillé ma puce car pour l'instant je la laisse aussi en pygama la journée???
bonjour - Page 2 Hearts2
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:10

et bien elle pousse bien! et surtout profitez bien de vos vacances! pour ce qui est des conseils en montagne je n'en ai pas! je n'y vais pas! lol!

moi mes loulous je les ai habillé du moment qu'on sortait de la maternité! mais il faut dire que ce ne sont pas les habits qui me manquent! avec 6 enfants, j'ai de quoi habiller! bonjour - Page 2 Haha-rir
il faut que ta puce soit bien couverte sans avoir trop chaud non plus! et puis, fais à ton instinct! si tu veux lui mettre une robe, fais le! mets lui des collants un sous pull ou un pull chaud! habille la, c'est tout! Wink

bonne vacances! bonjour - Page 2 F_05bl_1
nath
un petit effort
un petit effort
nath

Féminin

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:40

c'est bien qu'elle évolue et grandisse!
moi mes enfants je les ai habillié tous les jours quand ils ont eu 3 mois.
avant je ne les habillais que pour sortir,
ils sont si bien en pyjamas!
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

bonjour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant