enzo avant de sortir, il a eu un appareil durant toute la nuit pour mesurer ses apnées, voir si elles pouvaient le mettre en danger, le résultat étati que ses apnées étaient très courtes, donc sans danger
à la sortie de l'hôpital, qui a été décidée très rapidement, on est arrivé un lundi à 14h00 heure de la visite comme d'hab et ils nous ont dit votre fils sort ... il prenait + ou - ses biberons et était parfois encore gavé mais à la maison il n'avait jamais été gavé de toute façon je n'avais aucun équipement, il n'est pas sorti non plus avec un équipement de saturation ou autre, mais comme je te disais à la maison il se sentait mieux et buvait de jour en jour de plus en plus mais toujours très lentement, et en plus il avait un reflux, donc il fallait faire attention et faire attention également aux fausses routes commeon a du te le dire, pour ma part il n'en a jamais fait, t'inquiètes la sortie approche pour ta puce.. ça va venir
en ce qui concerne la plaque, nous aussi ils nous ont dit qu'elle allait être changé mais il a gardé la même jusqu'à la fin, malgré sa croissance, la plaque se maintenait toujours bien à la fente, on rencontrait l'ortodontiste pour contrôle de la plaque toutes les 3 semaines à bientot