le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc

Aller en bas 
+4
sandrine
mairym
dadoude
matilde
8 participants
AuteurMessage
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:44

Loïc a 3 ans et demi et comme la question date de naissance venait après enfants j'ai mis stupidement la sienne quand je me suis inscrite et je n'ai pas réussi à modifier .J'étais sur le site de Tremplin et sur Topfamille et quelqu'un m'a donné les coordonées de ce site.Matilde sera opérer à Necker le 4 décembre .Normalement une seule intervention est prévue pour lui fermer son palais mais a seulement le palais osseux.A l'heure actuelle elle n'a plus besoin de sonde gastrique car elle boit très bien les biberons mais a plus de mal avec les aliments solides.Elle est très joyeuse et tonique .C'est notre future princesse puisu'elle aura bientôt son palais mais son surnom attitrée est grosse poupoune.Elle fait effectivement presque le poids (7kg 70) et la taille (66,5 cm) de sa petite voisine qui a 2 mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:57

bonojur et bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:50

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Bienven4 et bonjour sur ce site.Si vous avez les questions n'hesitez pas.Nous sommes là pour aider.Au plaisir de vous lire bientot.Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Diddl_01
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:21

bonjour et bienvenue effectivrement c'est une belle petite ouce car moi enzo a 9 mois fait que 69 cm pour 8500kg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:52

bonjour et Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Bienvenu

je pense que je suis la responsable de votre venue!! lol!

et il est vrai qu'elle a un bon poids, elle doit être magnifique!!

au plaisir de vous lire!! Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Diddl_01
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
nath
un petit effort
un petit effort
nath


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:38

bonjour et bienvenue!
Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Bienven4
Revenir en haut Aller en bas
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 6:49

je ne suis pas experte en internet mais j'essaie de vous envoyer une photos de mes 2 loulous.Ben en fait j'y arrive pas comment faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:31

si tu veux tu me l'envois par email et je te fais un poste pour ton loulou! sinon tu as un tuto dans les postes photos. Wink

j'ai bien réussi avec mamiebluepapo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:40

ses mensurations sont bien belles, elle doit être bien potelée et magnifique
par comparation oriane à 1 an faisait 68 cm et 7.750 g
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
ça y est presque
ça y est presque
mamiebluepapo


Nombre de messages : 793
Localisation : ERAGNY Val d'Oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:00

Eh oui si Mamibluepapo y est arrivée, Mathilde tu dois y arrivée aussi, n'est ce pas Kaomé!!!
bienvenue à toutes les nouvelles et
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:24

je suis allé voir ta puce. d'ailleurs j'ai du laisser un commentaire sur ton blog!! lol!

mais je ne peux pas mettre la photo. il faudrait sinon que tu m'en envois une!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:42

Ca y est j'ai mis une photo.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 7:16

ok! c'est super!!

elle est toute mimi , cette puce!! Wink

à bientot!! Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Diddl_01
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:15

C'est super on peut changer l'avatar .Donc voilà une photo toute récente de Matilde avec ses protèges roller.Elle va de mieux en mieux mais elle a dormi beaucoup pendant la ournée aujourd'hui et résultat ne semble pas tellement disposer à dormir cette nuit.Moi aussi j'ai des horaires totalement farfelues car je me suis couché vers 4 h30 pour lui donner du Doliprane et c'est mon mari et ma tante qui se sont occupés d'elle pratiquement tout l'après midi car j'étais dans les bras de Morphée .Tiens je ne l'entend plus alors je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:29

et de deux. tu es la deuxième insomniaque du forum. au moins tu pourras discuter avec sylvie. lol!

et super si tout reprend son chemin! allez, il n'y en a plus pour très longtemps!! Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:08

ça y est , je suis cataloguée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:11

mais non, il n'y aqu'à regarder l'heures de certains de tes messages. ou alors c'est qu'on est en décalage horaire!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 5:46

p:sommeilvac:uffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
a tout à l'heure sur msn !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:22

lol,donc nous en somme à 2 insomniaque!!!
hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc   Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holoprocencéphalie et fente palatine
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: