le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Aller en bas 
+15
maman-aux-anges
sylvie
alexandra
sandrineh
SERVANT
Doro
matilde
susanat
sosso
mairym
théomama
lillyfe
haidenbébé
kaomé
patrick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:12

Je viens de te le renvoyer, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:23

Oui je t'ai même répondu Cool
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:31

Oui je viens de le voir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:29

alors ca y est vous l'avez "rendu"? en tout cas si elle rentre demain ce n'est qu'une nuit et la revoilà de retour

vous avez un scope à la maison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:57

Pas de scope , je souhaitais en avoir un, le docteur m'a dit qu'il était hors de question, du moment qu'elle sort, c'est qu'elle n'en a plus besoin.

Nous allons essayer de faire le forcing demain matin pour la faire sortir.
Je ne vous dis même pas l'enfer avec Constance, elle a refusé de manger ce soir, et ne fait que pleurer, elle cherche sa soeur de partout .
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:20

la pauvre puce! Neutral elle comprends pas! c'est difficile de leur expliquer à cet age là ces choses là!

allez elle sera vite là!

pour le scope, je comprends pas trop leur raisonnement, elle est quand même mis sur le ventre et pour la prévention de la msn elle devrait avoir un scope! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:06

Tous les tests qu'elle a fait montre qu'elle ne fait pas de pause respiratoire , elle a un niveau de saturation entre 99% et 100% ...
Je viens d'appeler et j'ai dit à l'infirmière que nous souhaitions sortir Célestine aujourd'hui , je vois les médecin à 11H.
Je vais demander à nouveau pour le scope, d'ailleurs on s'était dit avec ma femme que rien ne nous empêcherait de le louer nous même pour pouvoir dormir un peu plus tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:12

nous c'est le service de ped qui nous l'avait prêté! c'était un petit boitier!

bonne chance pour pouvoir récupérer votre louloute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:52

Départ dans 5 minutes pour L'hopital. Au pire je verrai avec notre médecin traitant pour avoir une prescription.
Allez bonne journée les filles et je vous tiens bien sur au courant.
Je ferai une bise de votre part à Cécile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:28

Super que le weekend est bien passé.Je comprenbien la grande soeur.Dans cette age c'est vraiment dur à comprendre mais Celestine va bientôt retourner à la maison.Ben pour le scope ma grande est rentrée avec une scope mais bon elle était aussi prematuré et elle a fait beaucoup des dessaturations et des bradiecardies.Je croise les doigts pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:30

non au pire il faut voir avec la société qui vous livre la matériel car ils en ont et ils pourront peut être faire un effort pour vous en filer un, parce qu'en pharmacie sans ordonnance c'est pas évident d'en avoir.

Le scope à mon avis ils le prescrivent vraiment en cas de doute respiratoire car sinon c'est vrai que c'est un stress quelque part suplémentaire car parfois ça sonne pour rien et du coup on dort mal aussi à cause du scope et puis parfois on deviens adict aussi avec le scope et après on peu plus s'en passer.

donc il y a du bon et du moins bien
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:47

nous le scope était parce qu'il était sur le ventre et donc plus en surveillance pour la mort subite du nourrisson, par pour la sat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:06

Nous voici rentrés tout les deux, Célestine est restée à l'hôpital.
Sortie prévue demain en fin de matinée.
Nous avons rencontré Cécile et Stéphane qui étaient présents pour l'opération de leur petit . Une très chaleureuse rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:32

c'est super d'avoir pu vous rencontrer! au moins ça vous permet de mettre un vrai visage sur un pseudo! Wink

vivement demain alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:34

C'est drôle , on avait l'impression de se connaitre depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:35

ça, j'en doute pas! avec celle que j'ai pu rencontrer, ça m'a fait la même impression! lol!
peut être lorsque je monterais en mars on pourra se voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:39

bon alors profitez bien de cette nuit et demain c'est le grand retour, surement après la méga visite
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:06

oui, c'est vraiment un sentiment étrange : on se connait très vite et très bien, parce qu'on vit des choses très semblables, que d'autres ( même des amis très proches) ne peuvent pas réellement comprendre ou ressentir...
allez bon courage pour cette dernière soirée à 3 et vivement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:24

Patrick et Stéphanie, c'est exactement ce que l'on s'est dit lorsqu'on vous a quittés ! Ca nous a fat très plaisir de pouvoir vous renconter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tenez-moi au courant de l'heure de votre sortie demain, car on ne sait jamais (ce que je n'espère pas pour vous) si la petite ne sort pas tout de suite, je passerai vous voir et à mon tour cette fois de vous inviter à déjeuner !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:18

Et oui c'est super les rencontres.Je trouve on se comprend tout de suite parce qu'on vit la même chose.Bon aujourd'hui c'est le grand jour.Plein des bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:20

Et bien nous voilà tous rentrés !
Tout c'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:00

alors bonne rentrée! Very Happy

y'a plus qu'à....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sandrineh
modérateur
modérateur
sandrineh


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 55
Localisation : lagarrigue 81
Date d'inscription : 31/05/2009

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:36

bon retour a la maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:15

bon retour chez vous et profitez bien de votre petite puce enfin rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:11

kaomé a écrit:
ça, j'en doute pas! avec celle que j'ai pu rencontrer, ça m'a fait la même impression! lol!
?
n'est ce pas les filles ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine   Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman syndrome de Pierre Robin avec enfant syndrome de Pierre Robin à Lyon
» présentation de cécile
» Grossesse avec suspicion de syndrome de Pierre Robin
» Soan né le 7 janvier 2013 avec un syndrome de Pierre Robin
» présentation de David avec syndrome de Pierre Robin isolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: