le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Téléthon 2009

Aller en bas 
+4
lillyfe
matilde
kaomé
sosso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:02

Super les photos.
Revenir en haut Aller en bas
isa
sur la bonne voie
sur la bonne voie
isa


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Gasny 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:29

Merci et mince, moi qui croyais passé inaperçu... hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:45

mets des lunettes la prochaine fois pour passer incognito!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
isa
sur la bonne voie
sur la bonne voie
isa


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Gasny 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:56

Oui, je vais m'équiper...
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:06

dis donc c'était la super ambiance ....merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:48

Téléthon 2009 - Page 3 Diddl_01 c'est vrai que l'ambiance avait l'air très bonne et convivial et c'est une bonne idée le maquillage on y avait pas penser alors qu'il y en a à toutes les fêtes .On va essayer aussi de faire un marché de Noël avec des décorations et des cartes car les centres de loisirs voudrait participer .Mais cette année il faut que je trouve une baby sitter et que je me mette dans l'association de l'organisation du téléthon avec mon mari car je ne suis pas satisfaite du tout de la façon dont certaines choses se sont déroulés .Déjà la mairie qui ne fait rien pour l'organisation à part prêter les salles et qui veut faire croire que c'est elle qui fait tout et met même des batons dans les roues pour l'affichage par exemple .Les associations qui ne sont pas d'accord avec les crénaux horaires et explique à mon mari que son boulot en quelquesorte c'est d'être un bon régisseur de spectacle alors que c'est un pauvre bénévole qui s'arrache les cheveux pouir caser tout le monde après son boulot .Les associations qui sont bien contentes d'avoir pu chanté dans l'église mais après ne range rien comme promis donc le vendredi soir déjà mon mari rentre à plus de minuit et samedi aussi mais là on s'y attendait .Sans parler du lycée hotelier qui la lâcher au mois d'octobre donc ensuite il y a eu trois associations pour faire 300 repas et un gâchis monstrueux de chili lalalilalère arne mais le couscous et poulet basquaise ont eu du succès .Mais pour faire ses repas il a fallu aussi nettoyer à fond les cuisines des maisons de quartier qui étaient de vraies porcheries .Un boulot monstrueux pour une petite équipe trop petite dont je ne fais pas encore partie Enfin il n'y a pas que des inconvénients par exemple demander de l'aide au club des anciens pour les repas ont permis à des gens de se connaitre ,le spectacle était bien et il y a eu 9000 euros et des poussières récoltés enfin c'était moins bien que les 11000 de l'année d'avant mais il y a des gens qui au lieu de mettre dans l'urne ont fait le 3637.Comme j'ai dit à mon mari si il avait laisser tomber quand le lycée hotelier a dit qu'il ne participerait pas il n'y aurait rien eu du tout .L'année prochaine on fait un couscous géant car c'est ce qui c'est le mieux vendus cette année et un seul plat mais avec plusieurs associations .
Revenir en haut Aller en bas
isa
sur la bonne voie
sur la bonne voie
isa


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Gasny 27
Date d'inscription : 24/10/2006

Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:08

C'est vrai que l'organisation n'est pas toujours forcément évidente, moi l'avantage que j'ai, c'est que le téléthon n'avait jamais eu lieu, donc on a démarré de zéro et je reste l'organisatrice principale. Nous avons un soutien énorme de la mairie et du service technique. Après trois ans de fonctionnement, les différentes associations commencent à se mettre avec nous. Mais dans l'ensemble, cela est très difficile car les bénévoles restent rares. Heureusement que nous avons la famille et les amis qui suivent...
En tous les cas, super la somme récoltée. Et l'idée du lycée hotelier est géniale, après le problème ce sont les gens qui se désistent à la dernière minute...Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Téléthon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2009   Téléthon 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» téléthon 2010
» téléthon 2011!
» téléthon 2008
» Idées pour le Téléthon
» projet pour le télethon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Des idées pour améliorer le forum.-
Sauter vers: