| Idées pour le Téléthon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa sur la bonne voie
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Gasny 27 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 21:15 | |
| Bonsoir, J'aurais besoin de vous pour me donner des idées pour le téléthon de l'année prochaine. Nous vivons dans un petit village de 500 habitants et je voudrais organiser le téléthon de l'année prochaine puisque rien n'est prévu. j'en ai déjà parler à la maîtresse de Chloé qui est tout à fait d'accord et m'a proposé de voir avec la directrice l'année prochaine et je pense faire la démarche auprès du maire également. Nous sommes bien équipé, il ya une salle de ping-pong, un tennis couvert, un terrain de foot, de basket... J'ai quelques idées, dites moi ce que vous en pensez: Organiser une randonnée en vélo Organiser une rencontre sportive (en espérant qu'il me laisse accès aux différentes salles de sport) A NEGOCIER !!! Et organiser un spectacle avec les enfants de l'école Donnez moi vos idées elles seront les bienvenues pour que je sois prête pour la rentrée. Merci beaucoup et gros bisous à vous toutes et surtout à nos amours. Isa | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
isa sur la bonne voie
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Gasny 27 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 21:30 | |
| Super, je vais aller voir ça tout de suite. Moi aussi, ça sera sur le thème du spr et si tu le permet je ferai référence à ton site. Bisous | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
isa sur la bonne voie
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 21:38 | |
| Je pense que si il y a quelquechose à faire c maintenant qu'il faut organiser. Je vais faire travailler tous nos amis et la famille ( j'ai déjà mis la mamy et la tata sur le coup et sont ok) Il ne reste que M. LE MAIRE à convaincre, le reste je ne me fais pas de soucis. Ca serai l'idéal que ça marche pour toi aussi allez on croise les doigts. | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 21:40 | |
| on se tient au courant. | |
|
| |
isa sur la bonne voie
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Ven 22 Déc 2006 - 22:21 | |
| Le lacher de ballon, le carnaval avec les enfants et le concert pour une collecte en musique me plaisent bien. Merci Kaomé. | |
|
| |
mairym modérateur
Nombre de messages : 4286 Age : 55 Localisation : Melicocq Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Sam 13 Jan 2007 - 20:23 | |
| Vous etes déjà bien motivé pour le Téléthon.Je pense je vais me aussi mettre dans notre village.En plus ça sera une bonne possibilité de faire connaitre la maladie de nos enfants.Et pas mal l'idee de motiver l'ecole. | |
|
| |
isa sur la bonne voie
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Sam 31 Mar 2007 - 20:41 | |
| Mairie ok, la salle des fêtes est réservée et louer gracieusement YES !! il faut que je motive l'école, j'ai prévu de faire un carnaval avec les enfants et lacher de ballons Je vais utiliser la salle pour faire plusieurs ateliers : initiation à la cuisine, pate à sel, au jumbé, jardinage. Je pense que les enfants seront intéressés. Voilà les nouvelles. Bisous | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Dim 1 Avr 2007 - 6:16 | |
| et bien je vais voir aussi avec l'ape pour faire des ateliers, si des mamans veulent bien m'aider. il y aurait au moins l'atelier maquillage, avec peut être photo à l'appui! le club de modélisme ou est mon fils participerait aussi! à suivre! | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Lun 2 Avr 2007 - 8:56 | |
| mais que d'idées!!! et d'énergie! moi c'est le comité des fêtes de la ville qui organise le week end du téléthon, mais peut être que je peux leur glisser une idée ou deux et faire en sorte qu'il parle du spr. jusqu'à présent, il organise des défis, de la musique sur la place de la mairie et un stand au marché. ils st surtt axés sur la quête de sous (ce qui est bien) et parlent assez peu des maladies ( ce qui est peu moins bien)! qui a les dates de l'année prochaine? j'aimerais faire quelque chose l'année prochaine ... à suivre! | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Lun 2 Avr 2007 - 13:49 | |
| ce sera le 6-7 décembre ou le 13-14 décembre. on le sera à ce téléthon je pense! | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mar 15 Mai 2007 - 17:27 | |
| j'ai une réunion ce soir avec l'APE pour voir ce qu'on peut pour le téléthon. je vous tiens au courant ce qu'il en sortira! | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mer 16 Mai 2007 - 7:26 | |
| alors je suis allé à la réunion ape pour proposer mon idée pour le téléthon! alors, ça a l'air de leur plaire. de plus, comme le club de modèlisme de mon fils me suit, ça aide aussi. je serais la coordinatrice du secteur pour le téléthon de cette année! ce que j'ai proposé à l'air de plaire aussi il y aurait : - lâché de ballon - atelier maquillage - atelier dessin - atelier fresque - plateau repas et voir si les parents me suivent dans cette initiative. enfin voilà, je vous tiens au courant de la suite! | |
|
| |
mairym modérateur
Nombre de messages : 4286 Age : 55 Localisation : Melicocq Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mer 16 Mai 2007 - 9:45 | |
| Eh ben je vois on te trouve partout.En plus tu te fais encore un travail en plus.Comment tu geres tous ça?En tout cas congratulation pour le poste de coordinatrice.Je suis sûre on va te trouver un jour dans la télé. | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mer 16 Mai 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
papa arnaud nouveau-né
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : melicocq Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mer 16 Mai 2007 - 14:57 | |
| bravo,madame la presidentetu es superbe,et pour ma part je souhaite faire la marche a paris pour tous nos bébé et l assos,je vais convier les menbres a me rejoindre pour cette manifestation.bisou | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon Mer 16 Mai 2007 - 20:10 | |
| ok pour moi papa arnaud! excellente idée et tres conviviale et tres utile ( dans le cadre de téléthon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le Téléthon | |
| |
|
| |
| Idées pour le Téléthon | |
|