| des nouvelles d'enzo | |
|
+10papa arnaud sosso Isabelle17 mairym dadoude mamiebluepapo xaluzo sylvie kaomé sandrine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Admin
Nombre de messages : 4109 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mar 8 Mai 2007 - 5:33 | |
| merci kaomé de mettre des nouvelles ! et c'est u soulagement que tout se passe bien | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mar 8 Mai 2007 - 15:29 | |
| et ce soir ils seront rentré. je viens de les quitter et ils rentrent chez eux! et oui déjà! | |
|
| |
mairym modérateur
Nombre de messages : 4286 Age : 55 Localisation : Melicocq Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mar 8 Mai 2007 - 19:07 | |
| Kaomé pour nous donner des nouvelles d'enzo.Je suis contente d'entendre que tous est bien passé.Il s'est fait operer au palais et il est déjà rentré? Alors Kaomé tu vole des cartes d'identités à l'hôpital et ça sauvagement.Mais c'est pas serieux. | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mar 8 Mai 2007 - 19:13 | |
| et oui déjà rentré et même chez lui à cette heure là! et oui! je vole sauvagement tout ! | |
|
| |
mairym modérateur
Nombre de messages : 4286 Age : 55 Localisation : Melicocq Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mar 8 Mai 2007 - 19:24 | |
| Whow il a battu tous les records.Apparement il était pressé pour rentrer.En tout cas je suis contente pour eux. | |
|
| |
sandrine un petit effort
Nombre de messages : 680 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mer 9 Mai 2007 - 7:34 | |
| et oui mefier vous de madame kaomé voleuse de carte d'identitée oui pour enzo tout c'est bien passer il faut dire que c'est juste un fistule a refermer donc moins lourd que la premiere opération, nous sommes bien rentrer chez nous et il rit cri beaucoup aussi hier il etait tout exiter de revoir sa maison il galopait partout ( sur les fesses bien sur) par contre il n'est pas content de manger liquide et les manchons c'est dur pour lui mais bon il joue quand meme alors !!!! de toute facon 13 jours sa passes vite. merci les filles a toutes | |
|
| |
sylvie Admin
Nombre de messages : 4109 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Jeu 10 Mai 2007 - 1:40 | |
| zut, je vais cacher ma carte d'identité!! !!!enfin si je la trouve d'ici là .... merci de donner des nouvelles mais c'est incroyable la rapidité à laquelle il s'est remis de l'intervention | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Jeu 10 Mai 2007 - 8:41 | |
| il s'est bien vite retabli ce petit... j'espere que tout va bien à la maison. c'est les parents qui doit être bien heureux aussi de retrouver enzo aussi vite chez eux... courage pour les manchons! kaomé, ce n'est pas un exemple à donner !!! enfin, c'est pour la bonne cause!!! | |
|
| |
kaomé Admin
| |
| |
sylvie Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Jeu 10 Mai 2007 - 10:54 | |
| non, je pense que sosso voulait dire ... de faire trop de choses .... | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Jeu 10 Mai 2007 - 11:13 | |
| mais non de prendre la carte d'identité . mais enzo a du être bien content de ta visite | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Jeu 10 Mai 2007 - 11:17 | |
| mais c'est ce que j'avais compris sosso! et oui, c''est surtout sandrine et david qui étaient content! | |
|
| |
sandrine un petit effort
Nombre de messages : 680 Age : 50 Localisation : charente Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Ven 11 Mai 2007 - 17:03 | |
| merci les filles pour votre soutiens c'est vrai qu'on ait content de rentrer mais aujourd'huit moral a zero car au bain enzo rigolait telement qu'n c'est aperçu qu'il y avait ENCORE un trou et oui!!!! alors miss kaomé ta pas fini de nous voir a poitiers je suis verte de rage enfin on verras pour sa visite le mois prochain!!! ce que va nous dire mcheik!!! enfin là je baisse les bras!!! | |
|
| |
mairym modérateur
| |
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Ven 11 Mai 2007 - 20:11 | |
| mais qu'est ce que je lis là! une baisse de moral? mais non! on relève la tête, on prend son plus joli sourire et on fait bonne mine devant enzo. je sais, facile à dire, pas à faire, j'ai connu ça! alors tu peux te dire que tu n'es pas là seule à être passé par là! et puis attend le rendez vous de mcheik! | |
|
| |
sandrine un petit effort
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Lun 14 Mai 2007 - 17:22 | |
| oui ta raison je releve la tete haute et je reste forte!!! de toute facon il le faut pour toute la famille c'est que j'ai l'impression qu'il y a que moi de forte les autres font tout pourbaisser le moral, je sait aussi "rien a faire des autres" mais bon c'est le principe!! moi j'ai bien regarder en effet il y a un trou mais par moment on voit et d'autre non je pense qu'il se situe entre ses deux dents du milieu là ou bien sur le palais est dur a recoudre!! mais tu as raison on verras le 1er juin au rdv de mcheik ce qu'il dira et si il faut y retourner et bien on le fera et tu sera obliger de venir nous voir encore | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Lun 14 Mai 2007 - 20:19 | |
| alors rien que pour ça, vive le trou dans le palais d'enzo! et il est vrai qu'à ce niveau, ça a du mal à se recoudre correctement! allez, à plus! | |
|
| |
papa arnaud nouveau-né
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : melicocq Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mer 16 Mai 2007 - 15:38 | |
| salut sandrine,enzo et tres fort grace a sa maman alors interdie de baissé les bras ,attend le rdv chez mcheiket si il y a intervention pour le palais une nouvelle fois,enzo sera d un courage exemplaire comme au paravant et tu sera encore plus fiere de lui pour le parcourt et la superbe resistance qu il a contre cette maladie.sandrine ,enzo est un champion bisous a toi et mister enzo | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Mer 16 Mai 2007 - 20:04 | |
| il faut être forte pour nos enfants... mais quelle pression!!! c'est dur de ne pas pouvoir baisser les bras.... courage, on est avec toi et ton petit enzo en vaut bien la peine... | |
|
| |
sandrine un petit effort
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Ven 18 Mai 2007 - 5:46 | |
| et oui il ne faut pas baisser les bras mais il y a des fois ou on n'ait pas fort!!! merci pour vos encouragements | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Ven 1 Juin 2007 - 20:48 | |
| alors, qu'a donné le rendez vous avec Mr Mcheik? qu'en dit il? je veux tout savoir! | |
|
| |
sandrine un petit effort
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Dim 3 Juin 2007 - 10:27 | |
| le rdv de mcheik, dejà il y avait deux personne devant nous donc on ait passer a l'heure!!! pour une fois il n'y avait personne, donc il y a bien un trou encor au palais dur ce qui est difficil de refermer il nous a expliquer que il y avait des protocoles de medecin qui eux refermer le palais dur beaucoup plus tard ( vers 7 ou 8 ans) ce qui gener en rien pour tout le reste ortho, orl ect.... et meme l'alimentation on y retourne au mois de mai l'année prochaine il nous laisse 12 bon mois voilà. | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Dim 3 Juin 2007 - 10:55 | |
| c'est un copieur! il fait comme calvin! enfin, pas grave. et est ce qu'il marche? je suppose que non! on peut pas tout faire, c'est bien connu! alors à bientôt! | |
|
| |
sandrine un petit effort
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Dim 3 Juin 2007 - 15:19 | |
| si il marche bien sur en ce tenant le long des murs et depuis aujourd'huit il se lache et fait des pas tout seul on va dire 5 a 6 passans se tenir sa commence mais on sen qu'il n'ait pas trop sur de lui mais sa va venir et au fait il a peur de mcheik comment il c'est mis a pleurer quand il a voulu l'allonger pour regarder dans sa bouche!!!! | |
|
| |
mairym modérateur
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo Dim 3 Juin 2007 - 16:44 | |
| C'est plutot des bonnes nouvelles.Pour le trou d'en fait pas.Delphine a aussi gardé un petit trou et ça la gene pas de tout.Pour Fabienne le medecin traitant a remarqué reziproque un trou.On verra ça en juillet avec Dr.Soupre pour son rendez-vous.Pour l'instant ça la gene apparement non plus.C'est super qu'il marche mais attention aux betises qui vont augmenter et gare aux cascades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'enzo | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'enzo | |
|