Bonjour à toutes et tous,
J'espère que vos bouts de chou et vous allez bien. Ca fait longtemps que je suis venue vous voir mais le temps passe si vite!!
Evan a déjà 6 mois!!!
Il fait enfin ses nuits depuis 3 semaines, depuis qu'il nous a sorti ses 2 premières dents (hé oui déjà!!!)
Pourvu que ça dure!
On en est à la phase délicate pour nos bébés de la diversification.
Au début pas de soucis, lait + petits pots de légumes ou fruits, ça se passait super bien.
Il adore manger donc il était ravi.
Ensuite on est passé au lait 2ème age et la pédiatre nàoous a conseillé un lait transit (pour la constipation) au lieu du AR.
Et là la catastrophe!
Il vomissait à chaque biberon et avait beaucoup de mal à manger solide. Du coup tout ressortait par le nez et ça lui faisait très mal pauvre loulou.
Là on est repassés au lait AR, 2ème âge et ça va mieux.
Le souci que j'ai c'est qu'il a beaucoup de mal à manger ce que moi je prépare. Il éternue et ça ressort par le nez.
Alors que les petits pots ça passe bien (sauf le multifruits).
Ca me fait mal au coeur de le voir souffrir à chaque fois... et de ne pas pouvoir lui donner ce que moi je fais.
Et ça me fait penser à l'opération à chaque fois qui se rapproche et me stresse beaucoup.
Je viens également de lui découvrir des petits points rouges sur tout le corps. J'espère que ce n'est pas une allergie.
J'irai chez le médecin si ça ne passe pas demain.
Voilà pour nos petites nouvelles.
Donnez-moi des votres!!
Avez-vous des astuces à nous donner?
Stéphanie