le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 des nouvelles d'enzo

Aller en bas 
+10
papa arnaud
sosso
Isabelle17
mairym
dadoude
mamiebluepapo
xaluzo
sylvie
kaomé
sandrine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:38

comme sylvie voulais savoir pour mon rdv d'aujourd'huit, je me suis permise de poster ici
alors voila : enzo s'etant fait opérer le 24 juillet de son palais, visite avec le chirurgien 1 mois apres( donc le 5 septembre), resultat un fistule donc rebelotte pour une autre opération qui va s'en dout etre en debut d'année j'ai rdv avec mcheik le 5 janvier 2007 pour les un ans de enzo et la il nous annoncera sa date d'operation, mais bon je m'y attendais car je le voyais bien "ce trou" en haut de son palais, il nous avais dit qu'il y avait 90% de reusite du premier coup et 10% restant et bien il fallait qu'on tombe dans les 10% pale
bon on sait a quoi s'attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:42

j'ai l'impression de me lire!! ah, nous les mamans, on est trop optimistes!! et peut être qu'on se verra!! lol!
je dois prendre rendez vous pour le début d'année pour calvin!! Wink

allez, il faut voir le bon côté, c'est pour leur bien!! des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:46

sa serait vachement bien si on se retrouver ensemble Wink facon de passer le temps lol!
mais bon sa serait un miracle
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:50

je demanderais si je peux avoir un rendez vous le 05/01/07!! Wink on ne sait jamais!!
je te tiens au courant!! des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:58

merci de donner des nouvelles mais je suis désolée qu'il faut reprendre l'opération! franchement pas de chance d'être dans les 10%. Espérons que ce coup ci la réussite sera totale car petit loup mérite enfin du repos (et vous aussi). bon maintenant je sais que le doute qu'il se referme seul n'existe pas alors
d'ici janvier on se repose !!!
Revenir en haut Aller en bas
xaluzo
sur la bonne voie
sur la bonne voie
xaluzo


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : AMIENS (80)
Date d'inscription : 26/01/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:55

ça a été la même chose pour enzo pour la fermeture de la fente postérieure, tout s'est réouvert sur la longueur, il a été opéré fin juin avec une autre technique et là ça tient bien,tout est propre et nickel , enzo a récupéré un palais comme les autres enfants, allez courage,
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:35

merci les filles, et kaomé pour info le 5 j'ai rdv a 11H30 du matin en plus c'est un vendredi alors essaye pour voir!!
de ce qui est de se reposer, sa va pas etre sa car je reprend le travail le 14 septembre (dans une semaine des nouvelles d'enzo Larmes-a ) en plus je travail dans une grande surface ce qui veut dire que dès fin octobre on va commencer les jouets de noel et novembre il y a les jours feries qui sont ouverts puis decembre 3 dimanche ouvert, alors vous voyer ce que je veut dire PAS TROP DE REPOS, mais bon je vais pouvoir me defouler sur les clients chiants des nouvelles d'enzo Mini-dia
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:13

et bien on se verra peut être!! j'ai rendez-vous le 5 janvier 2007 à....................
























































10heures 30!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:41

on arriverras plustot pour ce voir en esperant qu'on soit pas retarder le matin lol!
on se tient au courant des nouvelles d'enzo F_05bl_1 des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:08

ok!! pas de problème!! je serais là!! on fera la fête!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mamiebluepapo
ça y est presque
ça y est presque
mamiebluepapo


Nombre de messages : 793
Localisation : ERAGNY Val d'Oise
Date d'inscription : 27/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 5:11

Tu as raison Sandrine défoule toi sur les clients chiants car il y en a.....ya des chiants partout!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:57

ca c'est sur!!!!
des chiant il y en a partout !!!!
mais faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:43

Malheureusement des chiants sont partout et il faut vivre avec.J'espere tu vas te bien amuser avec Kaomé à votre rendez-vous. des nouvelles d'enzo Haha-rir
Salut mamiebluepapo.Je pense tu as déjà vu le recit de papa arnaud.Quoi de neuf chez toi? des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:43

OUAIS des C..... t'en a un par jour en moyenne,
le dernier ma fait un flan parcequ'il n'y avait pas de TVA sur le tiket de caisse, et qu'il fallait qu'il aille a l'acueil et attendre ENCORE enfin c'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde.Enfin en tout cas sa fait du bien au moral
et kaomé on feras peter le champagne des nouvelles d'enzo 86af6a7_
aller bisous a touts et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:53

on fera péter le champagne avec Mr Mcheick pour fêter la nouvelle année!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:51

ben dis donc j'crois que c'est la premiere fois que vous allez emmener vos loulous en consult et etre si joyeuse les filles!!!!!!
j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:37

Mais bon je pense elles vont detourner l'hopital. des nouvelles d'enzo Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:42

non elles vont révolutionner l'hopital car elles vont papoter, et papoter, puis manger en papotant... d'un plus elles oublieraient même le docteur ... et les petits vont courir dans la salle d'attente ... bref j'aimerais être une souris pour voir ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
ça y est presque
ça y est presque
mamiebluepapo


Nombre de messages : 793
Localisation : ERAGNY Val d'Oise
Date d'inscription : 27/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:46

hihihihi moi aussi!!!!!!bisous les p'tits loulous et loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:03

il y a des jouets pour les enfants dont une piscine à balle et un bateau mais un grand. j'essaierais de prendre une photo! et puis oublier Mcheick, impossible!! il est trop génial. on le fera participer au contraire! lol! mais on vous fera un résumer de la matinée!! des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:20

Eh ce qui qui va jouer dans la piscine à balle et dans le bateau?Mais bon elles vont peut etre joué avec le doc dans la piscine pour la grande plaisir de leurs petits bouts. des nouvelles d'enzo Haha-rir
Je crois ça sera sympa d'etre un petit souris pour voir ça. des nouvelles d'enzo Diddl_01
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 5:48

je vois bien le chirurgien se rouler dans la piscine à balle et faire le capitaine de bateau. je crois que je vais lui suggérer mais en précisant que ça vient de toi!! des nouvelles d'enzo Haha-rir

des nouvelles d'enzo F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:00

C'est pas grave.Toute facon il me connais pas et qui sait peut etre ça le fait plaisir.Il va se defouler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:26

ah je vois que l'on s'amuse bien et je ne peut y participer lol! lol!
normal je travail tard le soir donc quand je rentre c'est au lit toute suite Sleep Sleep
de ce qui est de papoter oui sa on c'est tres bien faire des nouvelles d'enzo Haha-rir le chirurgien dans la piscine a balle oui je veut voir par contre je ne me souviens plus du grand bateau des nouvelles d'enzo Circonsp
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:39

il est juste à côté de la piscine à balle!! mets tes lunettes!! lol! mais bon tu as encore le tempsde réfléchir à son emplacement!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'enzo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'enzo   des nouvelles d'enzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Des nouvelles d'Evan
» Maman d'une petite fille stade 1 découvert à plus d'1 an...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Les fentes palatines non SPR. :: Les fentes palatines isolées.-
Sauter vers: