le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bonsoir

+8
lillyfe
titou
mairym
Amylee&Raphaël
théomama
jessica83
Doro
prissou40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes

Féminin

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:19

Non, je ne pense pas qu'on se connaissent, çà me dit rien une patiente syndrome de Pierre Robin de 18 ans dans les personnes rencontrée sur Bordeaux. lol!
Par contre, tu as peut-être vu quelques médecins en commun avec ma fille, comme le Dr Vergne.

Cà ne m'étonnes pas que ton dossier est été "rapatrié" sur Bordeaux, il n'y a pas beaucoup de gros hôpitaux dans le Sud Ouest et pour les enfants, Pellegrin gère un très gros secteur. D'ailleurs, avec toutes les grossesses difficiles qui y sont orientées, ils ont la plus grosse maternité de France en nombre de naissance semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
prissou40
nouveau-né
nouveau-né
prissou40

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:04

c'est possible oui je connais mr vergnes pour moi c'est des trés bon chirurgien j'en connais d'autre mais je ne suis plus suivie a l'hopital des enfant vu que j'ai 18 ans mais ce n'est pa lui qui m'a opéré de la fente palatine
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes

Féminin

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:28

OK Wink
prissou40
nouveau-né
nouveau-né
prissou40

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:51

voilà mes aventures que j'ai eu et ecore je vous ai pas tous racontés une surdité a une oreille opéré 3 fois pour une greffe de tympans 15 jours apré un rejet 40 de fievre pendant au moins 6 ans un aparreil dentaire. du kiné a vie. des corsets pendant au mois 6 ans. aussi probleme digetif. du mal a respiré car ma colonne appui sur le poumon enfin voila et je vous dis pas tout car j'en oublie si vous avez des question je suis la mais bon fut avancer avec le sourire
chtite marmotte
sur la bonne voie
sur la bonne voie
chtite marmotte

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:22

bonsoir  - Page 4 Bienvenu
merci de nous avoir fait partagé ton expérience
je suis maman de lola, née avec une fente palatine et d autres anomalies dont une hémivertèbre qui lui provoque une cyphose
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
prissou40
nouveau-né
nouveau-né
prissou40

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:21

ah mince je ne sais pas ce que c'est désolé
Contenu sponsorisé

bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  - Page 4 Icon_minitime

bonsoir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4