le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!

Aller en bas 
+12
solvene
karine
mairym
pitchounne19
Doro
patrick
sosso
susanat
manadé
SERVANT
lillyfe
kaomé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

date de possibilité pour le barbecue
samedi 10 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
dimanche 11 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
samedi 17 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_lcap18%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
dimanche 18 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_lcap9%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:54

350-370 kms!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:12

ben si Michel vient il vient direct car on a qu'une voiture
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:19

et il viendrait obligatoirement avec toi? sinon il y a la solution du train et on le récupère à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:57

trop de frais pour rien c'est bête surtout pour si peu de temps s'il doit venir autant qu'il vienne dès le départ

si je viens je partirais samedi matin de chez moi et je repartirais dimanche en fin d'après midi donc soit il vient soit pas
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:17

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:41

est ce que quelqu'un à réserver son hôtel ou sa chambre d'hôte? c'est pour savoir si c'est encore bon niveau place car j'ai toujours pas téléphoné mais si vous me dites déjà qu'il y a plus de place je vais m'en occuper demain ...ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:05

il y a plus de places!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:09

T'as appelé Allison ? Nous on va peut-être squatter chez Kaomé si elle veut bien de nous ! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:55

serieux Alisson?
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:58

oui appelle vite...
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:45

ou est ce que je peux trouver l'adresse exact du lieu du barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:48

La ville c'est Aubusson sinon pour l'adresse c'est Kaomé qui peut te l'a donner !
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:40

en effet d'après internet pas de place à moins de 25km d'aubusson...c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:14

http://www.pierre-robin.com/inscriptionbarbecue2010.pdf

il faut chercher Susanat,Kaomé a mis par ecrit toutes les possibilités de logement
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:19

Bonjour, nous avons très envie de venir, mais tout cela se décidera au dernier moment .
Notre présence, sera conditionnée par les résultats de notre équipe de france de football, et de l'état de santé de mon encadrement, il risque de me manquer du monde , et que je sera dans ce cas obligé de faire les remplacements.

Pour dormir je pense que l'on ne va pas se prendre la tête , nous prendrons une tente un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_bounce et les petites dormiront dans le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:20

oui j'ai ça aussi par mail mais ca donne pas le nom de la ville où est la maison et moi je voulais faire une recherche sur le net en fonction de la ville du barbecue pour être au plus près

là j'ai fais un mail à tous les hôtels déjà mais c'est super chaud surtout pour avoir une chambre quadruple
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:20

oh ba ca va alors si vous faite en fonction du foot...vous viendrez.. un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_razz

je vais me faire des amis moi... un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:22

Ce n'est pas trop le foot qui m'inquiète, mais l'état de santé de mes collaborateurs un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:23

ben si la France gagne ils seront beurré c'est ça?
ben pas de risque donc c'est bon... un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:25

le coffre c'est tres bien il y fait noir et pas trop froid la nuit!!!

j'avais l'adresse je crois que c'est rue (ou place) de l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:29

bon c'est super chaud mais en tout cas les gens sont sympa dans le coin on me répond on a pas de place mais vous pouvez demander à cet hôtel ci...c'est chouette on ferait pas ça sur Paris on te dirait débrouille toi et encore
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:36

j'ai bien fait de te dire que j'avais appellé alors un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:38

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:02

Moi j'ai jamais eu de réponse de la chambre d'hôte... du coup c'est moi qui dormirait dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:26

il y a un gite à puy malsignat :

Maison indépendante située sur une exploitation agricole. A 300 m du bourg.
Réservation :
Jany et Jean MOREAU - 05 55 83 30 92

ensuite j'ai une grande salle ou on peut mettre plein de matelas et petit lit parapluie. j'ai deux lits parapluie, j'ai un autre petit lit ici que je peux emmener la bas! j'ai des chaises hautes, trois! donc pas de souci pour vous loger qui que ce soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que ça vous dit?
» nouveau rendez vous
» Je me joint à vous sur ce forum!!
» je vous présente neil
» JE VOUS PRESENTE NINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Le coin des invités.-
Sauter vers: