le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!

+12
solvene
karine
mairym
pitchounne19
Doro
patrick
sosso
susanat
manadé
SERVANT
lillyfe
kaomé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

date de possibilité pour le barbecue
samedi 10 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
dimanche 11 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
samedi 17 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_lcap18%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
dimanche 18 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_lcap9%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:51

Je vois apparement tout le monde a trouvé le domicile de Kaomé et vous vous êtes bien amusé.J'espere qu'on peut être de la partie l'année prochaine.
Alors vous avez fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:53

oui c'était super !!!!!!
MERCI Kaomé !!!!!

et Karine, quand tu disais que Kaomé était encore plus sympa en "vrai" et bien je confirme !!!!!!!!!!! quand sens de l'acceuil un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_cheers
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:56

pour les photos , moi perso , je n'ai même pas sorti l'appareil un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Kopfschuettel
mais le mari de Catherine a bombardé donc je pense que dès son retour de vacances , vous aurez quelques aperçus !

alors les "parisiennes" : pas trop galère le retour ?
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:16

oui merci Kaomé j´ ai été tres contente de faire votre connaissance ` tous
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:40

non on est arrivé à 19h 20 alors qu'on est partie à 15h.

et encore si les petits avaient dormit tout du long on se serait jamais arrêté
SERVANT
expert
expert
SERVANT

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:12

Pour nous départ à 15h arrivé à 20h mais pause d'1h chez les grands parents de Stéph qui habite à mi-chemin du parcours ! Oui nous aussi on a zappé l'appareil mais Claude en a fait plein donc va falloir attendre le retour de Kaomé sur le forum !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_wink
sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:57

mais RACONTE !! quand on vous disait que dame Kaomé est géniale !
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:54

dame Kaomé : c'est rigolo ça mais ça lui va bien !

oui, un acceuil où l'on se sent à l'aise tout de suite et on a l'impression d'être avec du monde que l'on connait depuis longtemps ! du coup , on ne perd pas 2 h à se jauger !!!!!!!!

elle nous a fait ces spécialités creusoises : donc un petit repas léger par 35° !!!! : avec fondu creusois (frites que l'on trempe dans du fromage fondu) et gâteau creusois et crème anglaise (gâteau aux noisettes)
vous voyez , rien que du lèger !!!!!!

et je peux vous dire qu'elle peux presque acceuillir tout le forum dans son "château" creusois !!!!!!! bon ,encore faut-il arriver à trouver ........ car sans vouloir la citer , nous avons bien cru ne pas voir Doro de la journée un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Haha-rir
karine
expert en photos
expert en photos
karine

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:04

oui, là, vu la chaleur, ça m'écoeure rien que de le lire, mais l'hiver ça doit être sympa

vous avez toutes trouver facilement sauf Doro?
SERVANT
expert
expert
SERVANT

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:58

Euh faut dire que Doro est tombé en plein dans les bouchons, mais bon c'est sûr que partir à 10H de Paris !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Kopfschuettel un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_razz
karine
expert en photos
expert en photos
karine

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:46

ah oui, mauvais plan!!
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:51

Mais on en a bien mangé quand même !!!!!! et c'était bien bon, même si le dimanche matin en me levant je me sentais un peu lourde un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_geek
SERVANT
expert
expert
SERVANT

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:02

T'inquiète Adé, Kaomé a ressorti son gâteau le dimanche midi !! Ca va j'ai pris de la pêche melba c'est plus léger (enfin presque), mais c'est vrai qu'on a été très bien accueilli !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_cheers
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:07

oui très bon accueil et finalement c'était facile à trouver vu que c'est juste à coté de l'eglise

le repas super bon , le coup des champignons au barbecue je ne connaissais pas, le diner creusois moi j'étais migraineuse et l'odeur du fromage dans la cuisine beurKKK et ensuite j'ai Alexis qui s'est endormis dans mes bras alors j'ai rien mangé parcontre le lendemain j'ai mangé le paté creusois sorte de feuilleté de pomme de terre avec du fromage et le creusois et c'est délicieux, bon j'ai fais sans crème anglaise pour limiter les dégats

c'est vrai qu'on avait l'impression de tous se connaitre depuis longtemps et même les hommes qui pourtant ne viennent pas sur le forum se sont bien trouvé et on fait une sacré équipe.
karine
expert en photos
expert en photos
karine

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:03

oui, c'est la question que je voulais poser, si les hommes ne s'étaient pas trop ennuyés?
SERVANT
expert
expert
SERVANT

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:19

Non même s'ils avaient quelques à priori, je sais que mon mari avait peur qu'ils ne parlent que de foot car il y connait rien ou de syndrome de Pierre Robin mais en fait non, ils se sont bien entendu !! Et même Manu (le mari d'Adélaïde) ne voulait plus partir !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_razz
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:21

non ils se sont bien trouvé et on parlé de tout et de rien et Bruno mettait l'ambiance en chantant c'était sympa
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 6:30

et oui même le mien qui voulait pas venir s'est trouvé bien !!!! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Haha-rir
oui je crois qu'ils ont parlé de tout et de rien sans lancer de grands débats !!! et même pas de foot !!!!!!!
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:14

le tiens c'est comme THéo et l'école il veut pas y aller mais après veut plus en partir
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:40

Super.Tout est bien passé alors.
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:54

susanat a écrit:
le tiens c'est comme THéo et l'école il veut pas y aller mais après veut plus en partir

oui c'est exactement ça un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Haha-rir
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:07

et dimanche alors ca c'est bien passé quand vous avez récupéré le grand?
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:48

Et ben c'était vraiment une chouette ambiance et tout le monde en a profité.
Euh, je crois que je vais déjà m'inscrire pour l'année prochaine.
sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:27

j'espère y être ! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Forum90
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:37

moi aussi c'était trop top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 8 Icon_minitime

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant