le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de cécile

Aller en bas 
+9
sosso
susanat
maman-aux-anges
jessica83
lillyfe
kaomé
Doro
SERVANT
adeline51400
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:55

oui mais ce sont des anesthésies flash...ils intubent même pas....alors c'est pas tout à fait comme une vrai AG non plus et puis c'est vraiment du rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:55

c'est souvent une anesthésie au masque et ça se fait en une journée pour les yoyos... c'est beaucoup moins lourd que pour l'op du palais

c'est très curieux car pour être suivie à trousseau, je n'ai jamais eu ce genre de problème... au contraire, c'est plutot le service de chir maxillo qui m'a présenté l'AEEH et qui m'a poussé pour le renouvellement...
c'est qui le chir qui la suit maintenant là bas?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:55

on a posté en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:17

persiste auprès de trousseau! c'est du grand n'importe quoi pour ton généraliste aussi! il doit être copain avec le mien! lol!

pour les yoyos, c'est de la nioniotte à côté des autres opérations! Wink par contre c'est super qu'elle soit tranquille pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:21

il faut téléphoner à la secrétaire ou au pire à l'assistante sociale de l'hôpital et voir avec eux ce qui est faisable mais sans un certificat médicale c'est peu probable que ca passe auprès de la mdph

autrement elle est à 100% au niveau de la sécu donc ca prend déjà en charge pas mal de choses au niveau des rdv hospitalier mais quand même vu son parcours médicale vous auriez du avoir l'aeeh depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:42

Pour l'aeeh va voir l'assistante sociale de l'hôpital elle fera les démarches nécessaire si ça coince . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:54

Moi j'avais juste rédigé une bafouille et joins des photocop de tout le dossier. Comme ça aussi ça passe présentation de cécile - Page 3 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
adeline51400
nouveau-né
nouveau-né
adeline51400


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 20/04/2010

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:37

L' école va faire une cellule pour demander l' aide au sein de l' école pour avoir une assistante de vie scolaire.
J' ai réessayé trousseau mais je vais employer les grands moyens une lettre suivi et si pas de réponse une lettre AR car j' essaye de les joindre aussi pour avoir une copie du dossier de Cécile car je n' ai rien eut.
c' est justement pour un renouvellement que j' ai besoin du certificat car il y a eut le droit une fois mais pour moi le terme d' enfants handicapés me bloqué.
C' était le Dr Pezzettigotta et le Prof Garabédian, qui ont fait l' opération du tératome et pour la fente c' est surtout Pezzettigotta.
Je vais réessayer la semaine prochaine, on verra bien. Sinon, j' espère que pour vous tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:18

Ok tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:45

pour récupérer le dossier il faut faire un courrier au services des archives en principes c'est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de cécile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cécile   présentation de cécile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de cécile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: