Nombre de messages : 16803 Age : 55 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: plaque palatine Mer 29 Oct 2008 - 10:39
j'ai deux photos de plaques palatines, me permettez vous pour celle qui me les ont fourni de les mettre pour orphanet? sinon, si quelqu'un en a une et veut bien qu'elle soit mise sur le document d'orphanet, faites la moi parvenir par mail rapidement!!
Sujet: Re: plaque palatine Dim 2 Nov 2008 - 19:38
si tu as besoin, dis le moi!!! j'en ai une longue durée (7 mois de l'enfant) et une très provisoire à 14mois... je peux te faire les photos et te poster ça si tu es sans réponse...
théomama Admin
Nombre de messages : 9038 Age : 50 Localisation : suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: plaque palatine Lun 3 Nov 2008 - 12:07
ouaip faudrait que je remette la main sur celle de Théo...pareil j'effectue des recherches sur demande..mais volontier...
_________________ ISA Théo né avec une flmp unilatérale Chloé née avec une fente palatine sous muqueuse et microdélétion du chromosome 4
Nombre de messages : 9038 Age : 50 Localisation : suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: plaque palatine Mar 4 Nov 2008 - 12:26
c'est ce que j'ai réussis à faire de mieux....bon la plaque a été échancrée à l'avant car Théo avait les dents qui sortaient.... et comme elle est transparante , quoi que jaunie ça fait 10 ans, c'est pas trop facile à photographier...
mais si ça te va???
la qualité n'est pas top mais j'ai pas de téléobjectif.....
bon on notera ma grande améloriation en manipulation de photo....que j'ai réussi à transférer en 5 minutes chrono
_________________ ISA Théo né avec une flmp unilatérale Chloé née avec une fente palatine sous muqueuse et microdélétion du chromosome 4