| maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine | |
|
+15mespitchounes matilde théomama jessica83 MARIAT Doro maman-aux-anges mairym sosso susanat sandrineh lillyfe kaomé SERVANT jess 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess nouveau-né
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 11:44 | |
| bonjour ,voilà je suis une maman de 4 enfants,mon 2ème enfant est né avec un spr, il a 8 ans aujourd hui ,je suis passé par beaucoup de moments difficiles problème de poid, alimentation difficile,aptnée respiratoire, otites difficulté pour parler, enzo a etait suivi par un orthophoniste 1 an a l'age de4ans ,il a eté opéré a 10 mois a lille jeanne de flandre, aujourd hui enzo se porte a merveille il est toujours suivi sur lille c est un amour,j ai ensuite eu alex qui a 6 ans,il est né avec une fente palatine alex c est fait opérer a 10mois a lille, j ai vecu les memes difficultés qu avec enzo j ai eté tres inquiete mais aujourdhui mes 2 loulous se portent super bien , bis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SERVANT expert
Nombre de messages : 3177 Age : 43 Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 11:51 | |
| Bonjour Jess ! Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ton témoignage, c'est bien que l'on ait aussi le suivi des enfants et de voir que tout va bien par la suite ! C'est très bien que tu nous dises comment ça se passe aujourd'hui car certaines d'entre nous sont encore en plein dedans ! Entre celles qui se battent depuis quelques temps et celles qui viennent juste d'accoucher et d'apprendre que leurs enfants sont touchés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de venir réconforter quelques mamans avec ton témoignange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 12:06 | |
| bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici merci de venir ici raconter ton histoire. au plaisir de te lire! | |
|
| |
lillyfe expert
Nombre de messages : 11701 Age : 48 Localisation : var(83) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 13:15 | |
| bienvenue ça fait du bien de lire des temoignages qui donnent de l'espoir!! merci | |
|
| |
jess nouveau-né
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : nord(59) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 17:20 | |
| merci pour votre acceuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,voilà, en 2002 quand j ai eu mon loulou qui est née avec le spr,je ne connaissais pas se syndrome, le monde c est ecroulé, j ai eté paniqué, personne ne ma aidé, j ai du me debrouiller seule ,j aurais aimé avoir cette espoir que tout irai mieu avec le temp, c est pour cela que je temoigne aujourd hui ,pour faire passer un message d espoir, si vous avez des questions a me poser si je peux vous aidez, je me ferais un plaisir de vous repondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:07 | |
| c'est dur d'être seule face à ça! je l'ai connu aussi! d'ou ce forum! | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:10 | |
| c est claire, je pense et j en suis certaine ce forum m aurait eté fort utile dommage que je n avais pas encore internet!!!!, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:13 | |
| et puis surtout le forum existe depuis 2005! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houpsss!!! pas trop de regrès alors , je ne pensé pas avoir un tel accueil sur se forum j aurais du venir avant, aprés 2005 quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:21 | |
| et oui! mais pas grave, tu vas pouvoir te rattraper! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrineh modérateur
Nombre de messages : 1107 Age : 55 Localisation : lagarrigue 81 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:36 | |
| bienvenue a toi JESS, et merci pour ton temoignage | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lillyfe expert
Nombre de messages : 11701 Age : 48 Localisation : var(83) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:43 | |
| et puis on parle pas QUE du spr ici!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:54 | |
| je suis une petite nouvelle!! je ne connais pa encore correctement ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
susanat modérateur
Nombre de messages : 12407 Age : 45 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:55 | |
| bonjour et bievenu ici
en effet ce forum est très bénéfique pour tout ceux qui vivent le spr ou même tout autre soucis alimentaire avec leur enfants | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Sam 3 Avr 2010 - 19:57 | |
| merci pour tous ces renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sosso modérateur
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Dim 4 Avr 2010 - 8:46 | |
| bienvenue à toi et à ta famille ici... oui, ici c'est échange beaucoup d'échanges d'expérience et de solidarité.... merci de venir partager la tienne! à bientôt dans les posts! | |
|
| |
mairym modérateur
Nombre de messages : 4286 Age : 55 Localisation : Melicocq Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Dim 4 Avr 2010 - 9:43 | |
| Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jess et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton temoignage.C'est vrai on a pas beaucoup des grands ici donc ça fait plaisir de lire les temoignages comme les tiens.Ca donne un enorme espoir.Mes filles ont 6 ans et demi et 4 ans et demi. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
maman-aux-anges expert
Nombre de messages : 3815 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Dim 4 Avr 2010 - 10:19 | |
| bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Doro expert
Nombre de messages : 4449 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 12:53 | |
| Bonjour et bienvenue. Doro Maman d'une petite fille spr n'ayant pas encore tout derrière elle, mais déjà la respiration et la nourriture. Ouf ! | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 13:09 | |
| bonjour,pour mes petits gars la nourriture et la respiration n a pas etait simple bébé j ai connu de belles peures, aujourd hui a 6 et 8 ans je dois me battre tout les jours pour les faires manger ils ont un appetit de moineaux ,il sont suivi tout les6mois sur lille a jaenne de flandre par l orl , l orthodontiste etc... nous avons vu un professeur en genetique et nous avons rendez vous le 23 avril avec le professeur qui les a opéré pour voir leur evolution, voila en esperant que tout ira bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SERVANT expert
Nombre de messages : 3177 Age : 43 Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est avec toi ! | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 13:16 | |
| vous n'avez pas été voir le généticien de necker qui fait des recherches sur le spr? peut être qu'il serait intéressant de lui envoyer un mail! | |
|
| |
jess nouveau-né
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 13:22 | |
| j ai vu le genéticien de lille docteur Boute qui nous a eté conseillé par le professeur Pellerin a jeanne de flandre nous l avons vu mon mari,moi et mes 2 garcons, il etai question que enzo serait porteur d un syndrome de van derwood en plus du spr, nous en s avons pas plus. | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine Lun 5 Avr 2010 - 13:25 | |
| ça peut être bien de voir avec celui de necker, juste en lui envoyant un mail et voir ce qu'il en dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine | |
| |
|
| |
| maman d'un enfant syndrome de Pierre Robin et d'un enfant avec fente palatine | |
|