le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je me présente

+8
kaomé
12àTable
lillyfe
théomama
sosso
susanat
matilde
juju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juju
nouveau-né
nouveau-né
juju

je me présente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:55

personnellement, je ne sais pas si je me sentirais à l'aise comme ça et je crois que j'aurais peur d'ettouffer ma puce ; ça parait peut etre un peu bete !
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:14

non la tete est degagée ou au pire entre tes seins!!(les miens sont pas tres gros lol! )maisz quand elle dort tu mets sa tete sur le coté et y'a une telle proximité que tu ressens parfaitement ton bébé.
t'as l'impresssion de ne faire qu'un avec ton bébé c'est une sentation tres "animale" comme pour le peau à peau!
tu l'as fait à la mater?
mais de toutes façons il faut etre à l'aise car sinon ton bébé n'est pas bien lui non plus!
mais si toi tu te sens bien je pense que c'est extremement bénéfique surtout pour nos petits qui ont pas eu un depart sympa
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:44

moi j'avais l'air bête en mater quand je portais Alexis en peau à peau car je ne sentais pas quand il respirait et du coup j'étais super mal à l'aise et je le surveillais tout le temps et la super infirmière me disait stressait pas tout vas bien sinon je vous le dirais..;et du coup j'étais un peu rassurée...
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:38

mais il etait pas branché au scop?
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:50

ben une fois non car c'étais après le bain et en fait à la naissance il allait plutot bien mais il était en réa par sécurité et surtout pour le rassurer car Théo avait eu un horrible J7
juju
nouveau-né
nouveau-né
juju

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:49

me revoilà après une semaine mouvementé :

comme convenu, juliane a passé sa polysomno mardi à debré, elle a fait le voyage en siège auto et tout s'est super bien passé, il fallait la voir là dedans, elle n'était pas peu fière !!!

les résultats sont positifs, quelques légères déssat mais qu'elle gère parfaitement seule donc résultat : arret du scope !

et je vous garde le meilleur pour la fin, elle sort demain ou dimanche !!!

et oui, le fournisseur me livre le matériel cet après-midi, je suis allée chercher la pharmacie hier et il ne manquera plus que bébé !

je suis super heureuse meme si je ne vous cache pas qu'il y a une certaine appréhension, mais au bout de toutes ces longues semaines ce n'est que du bonheur !
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:56

cheers super tout ça!

et pour l'appréhension, t'inquiète ça va vite passer, vous allez pouvoir faire pleinement connaissance comme ça! Wink

je me présente - Page 10 F_05bl_1

Dernière édition par kaomé le Ven 21 Nov 2008 - 9:59, édité 1 fois
https://pierre-robin.bbactif.com
Doro
expert
expert
Doro

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:58

SUPER !!!!
Mabrouk !!!
sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:01

alors toutes mes félicitations , c'est un moment à filmer ! bravo à juliane qui se bat comme une chef ! je me présente - Page 10 04c7168_
juju
nouveau-né
nouveau-né
juju

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:19

je vous remercie toutes sincèrement, votre soutien et vos conseils m'ont beaucoup apporté !
ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui a vécu la meme chose avec qui parler, on sait qu'on peut compter sur vous et c'est rassurant, surtout lorsqu'on voit l'évolution de vos bambins !
il va falloir que kaomé m'explique comment on fait pour mettre des photos car on va avoir le temps de flasher maintenant et je voudrais bien vous faire voir comment elle a changé !
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:22

je te fais un poste photo alors! Wink
et là tu as un tuto pour aider et si vraiment tu n'y arrives pas alors appelle moi, je t'aiderais! Wink
juju
nouveau-né
nouveau-né
juju

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:23

ok merci !
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:24

je suis super contente pour vous ...C'est génial.

Profites en bien maintenant et essaye de rattraper un peu du temps perdu...

Bisous à la puce et bon retour chez elle!
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:29

voilà c'est fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'as plus qu'à le remplir! Wink
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:32

Nous sommes très heureux pour vous je me présente - Page 10 F_05bl_1
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:33

c'est genial
c'est une nouvelle naissance ! je me présente - Page 10 Oiseau22
ce va etre un moment emouvant!
n'hesites pas on est toutes là pour les questions que tu te poses meme celles qui te parraitront "idiotes" on se les est toutes posées!
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:51

Genial cette nouvelle.Je suis contente pour vous.Comme Lillyfee dit n'hesites pas de poser les questions qui passent dans ta tête.
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:53

c'est super!!! ça va être la fête aussi pour les frères et soeurs!!!!
caline la bien.... et surtt profite de ta puce... je me présente - Page 10 Sainte-f
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:05

alors est ce que Juliane est enfin rentré chez vous?

comment vas t elle?
juju
nouveau-né
nouveau-né
juju

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:42

bonjour à toutes

désolée de ne pas etre venue vous donner des nouvelles plus tot mais les journées sont bien mouvementées depuis le retour de juliane ;

comme convenu, elle est rentrée dimanche dernier et il nous a fallu un peu de temps pour trouver notre nouveau rythme car ce n'est pas facile de gérer la sonde, la pompe, les traitements mais ça y est, maintenant le stress est passé et tout va bien !

juliane est une petite fille facile à vivre et super gentille, ses frères et son papa sont complètement fous d'elle, elle sourit tout le temps et est super mimi !

nous avons rendez-vous jeudi chez le pédiatre pour un vaccin et faire le point sur le retour à la maison, j'espère qu'elle aura pris du poids et que tout sera bon ; en ce qui concerne le bib, ce n'est toujours pas ça, j'espère qu'on pourra bientot essayer la cuillère et que ça se passera bien, mais bon chaque chose en son temps !!!
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:48

et bien voilà! super qu'elle soit à la maison que ça se passe bien! c'est le plus important! maintenant il n'y a plus qu'à...... Wink
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:54

super génial c'est bonne nouvelle
sylvie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:56

juju tu viens juste d'arriver, ne t'inquiéte pas trop pour les biberons.
théomama
Admin
Admin
théomama

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:17

yes !!! enfin la maison...je vous tiens les pouces pour que tout aille bien......!!!
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
sosso
modérateur
modérateur
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:39

profite enfin de ta fille.... si elle fait plein de sourire c'est qu'elle doit être contente aussi!!!!
je me présente - Page 10 Forum90 pour le poids pour ta viste, mais passe surtt de bon moment avec elle...le stress ne résout rien au contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 10 Icon_minitime

je me présente
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant