le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos aides

Aller en bas 
+16
manadé
mairym
lillyfe
jemina
fabienne
francisco et joelle
matilde
lilounette
Doro
12àTable
sylvie
susanat
théomama
sosso
kaomé
Handan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:22

tu es la bienvenue chez moi j'ai besoin de vos aides - Page 23 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Handan
débutant
débutant
Handan


Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:16

Merci Allison je voudrais que tu sois mon guide en france mais je sais que tu es loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:47

oui c'est assez loin mais c'est pas le bout du monde,ce serait vraiment,vrament dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer!!! j'ai besoin de vos aides - Page 23 Larmes-a
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:24

Tu vas enseigner le turc en France ???? Dans quel cadre ??? Qui fait ça ? C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Handan
débutant
débutant
Handan


Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:47

Dans le cadre le consulat general turc a paris.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:38

j'espère qu'on pourra envisager une rencontre entre toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Handan
débutant
débutant
Handan


Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:42

Ça serait super pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Handan
débutant
débutant
Handan


Nombre de messages : 236
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:04

bonjour a toutes!!!!!!
J'espere que vous me souveniez mais j'ai pas de bonnes nouvelles a vous.Pendant l'ete ma niece bien grossissait elle pesait 10 kg et mangait a la cuillere mais c'est fini.Elle a cessé manger elle a mangé de temps en temps 60 cc et donc elle a maigri tres vite et son reflux a avancé.ses parents a du mettre le tyau par le nez.et enfin son medecin a donné un medicament" gaviscon" pour ma niece.Elle sait ni marcher ni parler quelque mot mais elle est vraiment tres intelligente.
quant a moi j'ai installé a charleville et je suis allée a paris en Toussaint j'aime bien la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:20

mais bien sur qu'on se souvient de toi

est ce qu'il s'est passé quelque chose pour que la petite arrête de manger comme ça?

elle n'a pas de fente au palais si je me souviens bien donc ce n'est pas une opération qu'il l'a pertubée

c'ets bien qu'elle ait un traitement anti reflux mais si son reflux est important il faut donner quelque chose de plus fort comme mopral et primperan

donne nous des nouvelles, et j'espère que ca va passer vite et que c'était juste une mauvaise phase
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:21

C'est bizarre qu'elle arrete de manger comme ça.Bon si elle a un gros reflux c'est peut être due à ça.Il faut bien traiter le reflux avec un bon anti-reflux.Plein de bisous à ta niéce.
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:56

Bienvenue Handan en France !
Contente, d'avoir des nouvelles même si on aurait préféré qu'elles soient meilleures. J'espère que ta nièce va vite récupérer son appétit d'avant. Tu ne vas plus voir souvent ta nièce alors, peut être à Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:18

ah!Handan je suis contente que tu passes par ici,je t'ai envoyé plusieurs messages!!!
il faudrait comprendre ce qui s'est passé pour NEZLI CANAN c'est bizarre en effet puisqu'elle mangeait et grossissait!!
elle n'avait pas du tout de traitement anti reflux?
Mélina non plus ne parle pas!
est ce qu'elle tient assise?
marche à 4 pattes?

donnes nous des nouvelles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:34

coucou c'est bien d'avoir de vos nouvelles.....

bon ben zut pour ce problème d'alimentation...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est étonnant quand même qu'elle arrête comme cela tout d'un coup.....

ça lui fait quel âge à ta nièce maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:36

le meme age que Mélina!
je crois me rappeler qu'elle commençait le 4 pattes,la marche ça peut arriver plus tard!
est ce que les reflux auraient pu la "dégouter" de manger?ou rendre le fait de manger douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:41

contente d'avoir de vos nouvelles même si on aurait préféré en avoir des meilleurs!

peut être que si elle a des reflux ça joue sur son appétit! a t elle changé dans son alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:12

je suis contente de te retrouver... il y a parfois des périodes plus dures pour nos enfants et cela finit par s'arranger... il faut être sur le traitement anti reflux soit bien adapté... je croise les doigts et je envoie plein de courage ainsi qu'à ta nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:39

coucou !
Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu étais à Paris à la Toussaint !!
Oui c'est bizarre, il doit y azvoir une raison si elle mangeait bien et pesait aussi lourd!!

(12 à table un nouvel avatar!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:39

Oui, il était temps, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:14

Et on veut des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:36

Tu parles de princesse charmante ou aussi d'Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:46

AMOUREUSE CHARMANTE!
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:03

Bon, je n'étais pas très loin tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:01

des 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:19

Handan,il faut surtout que ta belle soeur et ton frere continuent à stimuler ta niece,de lui proposer à manger à chaque repas!
il ne serait pas étonnant que les reflux l'aientempéchés de manger car c'est tres douloureux,il lui faut un traitement anti reflux mais aussi anti acidité!
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:07

Espérance (bientôt 2 ans) va bien, elle a fait sa rentrée à la garderie...la semaine dernière ! Je pense la mettre une fois par semaine. A la maison, c'est trop la reine (la chouchoute !) donc cela va lui faire du bien. Elle ne parle vraiment pas mais nous la comprenons très bien ! De ce point de vue là aussi, je pense que la garderie sera profitable. Elle va faire un bilan d'orthophonie en janvier. Elle est tout le temps enrhumée mais cela ne dégénère pas (qu'une fois des antibiotiques depuis sa naissance !). Pour elle pas de problème d'alimentation depuis son opération à 7 mois. Bref, à part le langage, tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos aides - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos aides
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, besoin de vos conseils
» Besoin d'aide, mon bébé a le syndrome de pierre robin
» besoin d'aide 2
» besoin de renseignement
» besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: