le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeremie Jessica Léon et pia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiejessicaleonpia
nouveau-né
nouveau-né
Jeremiejessicaleonpia


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:01

Bonjour. Voilà maintenant une semaine que notre fille est née, un rétrognatisme ainsi qu une fente palatine ont été détecté avant la naissance. Aujourd'hui nous ne savons pas si le syndrome pierre robin est isolé. On nous a dis qu il faudra attendre les 1 an de notre fille pour voir si des retards éventuels sont présent. Une échographie du cerveau et des organes n ont rien révélé d anormal. Une échographie du coeur aura lieu en juillet. Mis à part le fait qu il lui ai très difficile de se nourrir au biberon on complète avec la sonde en tulipe. Elle prend un peu plus le biberon de jour en jour. Sa saturation en oxygène et stable sauf quelque fois au moment des repas . Je dois dire que même si on savais déjà qu elle avais le syndrome pierre robin, c est tout de même très dur.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:46

bienvenue ici

alors pour la sat c'est normal, nos loulous ont des difficultés a gérer la respiration et la déglutition en même temps, moi je coupais le scope de mon fils lors des biberons sinon ça sonnait tout le temps. j'appelais ça les tambours du bronx Very Happy
tous les examens que ta puce passe sont normaux, on y est tous passé avec la peur des résultats, prends au jour le jour et profite de ta puce qui se débrouille bien à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Jeremiejessicaleonpia
nouveau-né
nouveau-né
Jeremiejessicaleonpia


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:08

Oui merci. On nous a dit de faire un essais une nuit de dormir avec elle en chambre pour voir comment sa ce passe avec le scope et tout. Et si tout va bien on rentrerais à la maison vendredi. On est super content. J ai commandé le biberon méleda spécial fente palatine on verra comment sa ce passe après pour les biberons
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:34

mon fils n'a jamais réussi avec ce biberon, il prenait avec les biberons bleus de l’hôpital tétines éclatées
super si vous rentrez vendredi ça sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Jeremiejessicaleonpia
nouveau-né
nouveau-né
Jeremiejessicaleonpia


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2017

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:44

Vous avez fais opérer votre fils ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:00

mon fils a 13 ans il s'est fait opérer la première fois a 6 mois 1/2 puis à 13 mois puis à 18 mois
il a été opéré à poitiers et est toujours suivi la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeremie Jessica Léon et pia Empty
MessageSujet: Re: Jeremie Jessica Léon et pia   Jeremie Jessica Léon et pia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremie Jessica Léon et pia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: