le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment qu'on fait ?

Aller en bas 
+3
kaomé
lillyfe
patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:50

une journée de boulot, et je vois que vous avez pas chaumé sur la discution! ça promet pour la deuxième journée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:31

Il ne faut pas croire, mais j'avance sur mon idée pour le guide Comment qu'on fait ? - Page 2 025
Revenir en haut Aller en bas
haidenbébé
un petit effort
un petit effort
haidenbébé


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : MANTES LA JOLIE 78200
Date d'inscription : 15/05/2009

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:43

si je peu vous aider pour quoi que ce soit mais n'oubliez pas aussi comment faire garder les frere et soeur au sein de neker moi vous m'avez beaucoup aider en me parlant de cette espace de garderie haiden a été très heureux meme pendant cette période difficile et n'a pas ressenti d'abandon particulier en plus ils sont super gentil et très pro!!!!et peu de parents le savent qu'ily a une garderie au sein de neker meme le personnel de neker n'est pas au courant!!!!!!!!!si si je vous jure Comment qu'on fait ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:56

Pas de soucis nous allons en parler de cet espace garderie (pas moi parce que je ne connais pas ). Je vais faire un premier jet, et puis tout le monde pourra y aller de son astuce, conseil pour enrichir ce petit guide .
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:58

Existe t il un moyen pour consulter tous les messages nouveaux déposés depuis la dernière connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
haidenbébé
un petit effort
un petit effort
haidenbébé


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : MANTES LA JOLIE 78200
Date d'inscription : 15/05/2009

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:04

oui tu clique en haut a droite de la page en dessous du cadre il y a tous les messages depuis ma dernière connection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:07

Super merci Cool
Je vais enfin pouvoir participer Comment qu'on fait ? - Page 2 Cartoon3
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:08

oui, en haut à droite lorsque tu arrive sur le forum tu as une phrases te le disant!


Comment qu'on fait ? - Page 2 Survei10

sinon tu peux recevoir un message comme quoi il y a eu une réponse aux messages que tu as répondu! ça se trouve tout en bas des messages à droite, tu vas dans ton profil et tu vas dans préférence et tu coches "toujours m'avertir des réponses!

tu as aussi le moyen de mettre "Surveiller les réponses de ce sujet", tu le trouves en bas à droite de tous les postes! Wink

j'espère avoir été assez claire!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:24

Je ne sais pas s'il est possible d'en faire plus Very Happy
Merci Kaomé
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:06

tu as tous les secrets qu'une présence active sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment s'inscrire ? et comment ça marche ?
» comment fournir des photos
» comment faire vieillir une tetine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Vie du forum-
Sauter vers: