le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment fournir des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

comment fournir des photos Empty
MessageSujet: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:36

Comme vous avez pu le lire, je recherche des photos pour agrémenter le site. Les photos auront un "cachet" en bas marqué spr. Si vous fournissez des photos, vous me donnez l'accord de les diffuser. s'il y a des retouches à faire du style qu'on ne voit pas l'enfant, ou que j'estime qu'il me faut la réduire, vous m'en informé comme je vous informerais des modifications.

vous pouvez les poster directement ici mais elles sont à la vue de tout le monde. Vous pouvez me les envoyer par mp ou par mail.

merci de votre participation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Isabelle17
débutant
débutant
Isabelle17


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 17
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 25/10/2006

comment fournir des photos Empty
MessageSujet: Re: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:36

Tu ne reprends pas les photos deja existantes?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

comment fournir des photos Empty
MessageSujet: Re: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:39

bien sur que si mais il y en a qui me manque . de plus, plus j'en aurais mieux sera le choix! et si vous même avez des propositions à faire n'hésitez pas à le faire savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

comment fournir des photos Empty
MessageSujet: Re: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:08

Tu veux quoi comme photos?Pour moi c'est ok si tu veux prendre déjà des photos existant.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

comment fournir des photos Empty
MessageSujet: Re: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:16

il y a une liste dans ce poste mais vous pouvez en proposer d'autre dans un nouveau message! Wink

je pensais au vni de isa! et son reportage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





comment fournir des photos Empty
MessageSujet: Re: comment fournir des photos   comment fournir des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fournir des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des enfants
» Comment qu'on fait ?
» comment faire vieillir une tetine
» photos
» coucours photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Syndrôme ou séquence Pierre Robin. :: recherche photos pour le site.-
Sauter vers: