le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

impossibilité de lire les informations du forum

5 participants
AuteurMessage
Lanora
nouveau-né
nouveau-né
Lanora

Féminin

impossibilité de lire les informations du forum Empty
MessageSujet: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:21

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit Louis, né le 3novembre dernier avec une fente vélo-palatine et je m'étais inscrite sur ce forum pour lire des témoignage, trouver des informations utiles sur l'alimentation, les interventions... Il est vrai que je ne suis pas retournée sur ce site depuis car j'ai eu fort à faire suite au retour de mon petit loup après un mois passé en néonat. Après des débuts périlleux (alimentation sous sonde, saturomètre...), Louis fait d'énormes progrès et devrait subir sa première intervention dans un bon mois. Je souhaitais lire des témoignages de mamans concernant l'opération mais malheureusement je n'arrive pas à rentrer dans les forums de discussion. A chaque fois on m'indique que l'accès aux informations ne concerne que les utilisateurs ayant un accès spécial. Merci de m'indiquer comment y accéder.

Lanora
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro

Féminin

MessageSujet: Re: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:41

Bonjour et bienvenue !

Je laisse la fondatrice du site te répondre mais l'idée est que des personnes malveillantes sont passées sur le forum dernièrement c'est pourquoi seuls certains postes sont en accès libre pour une première découverte.

Au plaisir de te lire !
SERVANT
expert
expert
SERVANT

Féminin

MessageSujet: Re: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:41

Je crois qu'il te faut te présenter sur le forum dans "on se présente" !

Mais si Kaomé passe par là elle te répondra mieux que moi !
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:44

il te faut trois messages à ton actif! donc plus que deux et ce sera bon! Wink

sinon impossibilité de lire les informations du forum Bienvenu ici et bonne lecture quand tu pourras!
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

ce qui est important à savoir dans ce forum c'est qu'on est là pour aider tous le monde donc on attend des visiteurs qu'ils nous racontent aussi leur parcours pour qu'on le aide si besoin ou qu'eux même nous aide

c'est un peu le principe d'un forum de discussion d'entraide entre parents d'enfants malades
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossibilité de lire les informations du forum   impossibilité de lire les informations du forum Icon_minitime

impossibilité de lire les informations du forum
Page 1 sur 1