le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nouveau menbre en recherche d'aide ...

+6
théomama
Doro
lillyfe
karine
kaomé
manadé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:05

pour ce qui est du clapet mon mari a aussi une faiblesse de ce côté et prend un traitement à vie pour ça!
calvin a aussi des reflux liés à ça! il n'a pas de traitement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le sais quand il en a il mange beaucoup moins bien!

notre devise : "patience"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:35

Bon, hier 1 seul reflux .... aujourd'hui 2 mais des tout petits !!! j'ai l'impression de revivre un peu depuis fin aout où je ne faisais qu'essuyer des vomis , faire 50 lessives et attendre en tremblant le prochain .....

En plus, il me semble que je ne l'ai pas dit dans mes messages précédents, mais Baptiste a depuis 2 semaines une siège "Albatros"
je m'explique : etant donné son hypotonie importante du tronc , il ne tient toujours pas assis à 11 mois .... la kiné qui le suit depuis janvier a proposé de lui faire mouler un siège sur mesure. C'est une socièté qui est sur Valence mais qui se déplace . le gars est venu à domicile pour prendre les mesures précises et commencer à tailler dans de la mousse dense. bref, on a le siège depuis 2 semaines et c'est une "révolution" . Baptiste est super bien assis et très très pratique . le siège est sur un pied à roulette réglage en hauteur et inclinable et possède également une tablette (type chaise haute ) mais plus grande plus pratique , le siège peut aussi se transporter et s'attacher sur la chaise de quisine ou autre. Nous l'avons emmené en vacances et vraiment je trouve ça super
Baptiste adore être dedans et il est constamment avec nous à table , dans le salon.... à bonne hauteur et confortable Bref , un vrai bonheur pour notre petit bout de chou qui ne tenait pas dans une chaise haute
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:37

Sinon, oui les vacances se sont bien passées ...même si j'avoue que je n'arrive pas vraiment à faire le vide et toujours cette impression de ne pas reprendre totalement le dessus , heureusement qu'il y a aussi mon plus grand qui est adorable !!!!!
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:41

super pour les reflux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut avoir une petite photo du siege??!!!
c'est pour qu'il soit bien assis mais tu le laisses toute la journée?

tu sais tu es encore en plein dans la tourmente,moi j'ai refais surface il n'y a pas tres longtemps (et encore parfois je replonge un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:43

pas de problème pour la photo
demain matin je prend le siège et mon petit loulou en photo et je mets ça en ligne !
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'osais pas demander pour ton petit prince!!!chouette!
merci!
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:58

la position assise est top pour éviter les reflux ce siège a était près juste au bon moment c'est chouette

je sais ce que tu vis avec les reflux important mon grand vomissait 4 à 5 fois par gavage et c'était vraiment pas géniale ni pour lui ni pour moi et une fois que ca se calme et que ca s'arrete on revie
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:05

super si les reflux sont moins souvent et moins important! c'est un début! Wink
mairym
modérateur
modérateur
mairym

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:44

C'est genial que les reflux diminuent.Ca va faire du bien à toute la famille.
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au secours , je n'arrive pas à insérer mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment dois-je faire j'ai les photos sur mon ordi , j'ai essayé avec l'icone "envoy er une image mais je suis bolquée ..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lillyfe
expert
expert
lillyfe

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as vu le tuto?
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:16

avec le tuto tu devrais y arriver! sinon dis le moi;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau menbre en recherche d'aide ...   nouveau menbre en recherche d'aide ... - Page 4 Icon_minitime

nouveau menbre en recherche d'aide ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4