le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+6
sosso
kaomé
susanat
clalo
lillyfe
sandrineh
10 participants
AuteurMessage
sandrineh
modérateur
modérateur
sandrineh


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 54
Localisation : lagarrigue 81
Date d'inscription : 31/05/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:57

mon petit garcon est ne le 03.03.09 a 34 semaines, avec un syndrome de^pierre robin,une fente palatine. a 10 jours de vie on lui a fait une tracheo,il est nourrit par sonde gastrique,car il tete tres peu, serait contente de discuter avec des parents
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

bonsoir Huber et bienvenue!

ici effectivement tu pourras discuter avec des parents qui ont vecus ce que tu vis en ce moment,ce sont des moments difficiles et angoissants mais tout rentrera dans l'ordre petit à petit.
tu peux voir sur ce site des enfants plus grands,beaux et en pleine forme .
ma fille aussi est née à 34 semaines,elle a maintenant 1 an.
combien pese ton bébé ,est ce qu'il est toujours en néonat?
est ce qu'il a toujours sa trachéo?
est ce que vous essayez de lui donner le biberon quand meme,
il y a des biberons adaptés comme le haberman de chez medela ou alors il faut utiliser une tetine 2eme age,plus ouverte et que tu feras vieillir pour que ce soit plus facile pour lui de teter.

tu peux poser toutes les questions que tu veux ,nous sommes là pour t'aider et te soutenir
c'est important d'etre acompagné dans ces moments là

comment s'appelle ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
clalo
sur la bonne voie
sur la bonne voie
clalo


Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:07

je suis nouvelle Diddl_01 bienvenue.

Courage et patience !!N'hésite pas à venir nous voir,ON EST LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:13

bonjour et bienvenu sur ce forum

mes deux fils sont né à paris et ont eu des trachéotomies et des gastrostomie car ils avaient de gros souci respiratoire et ne savaient pas mangé

En grandissant tout rentre dans l'ordre

en gros on leur a refermé le palais à 8 mois à 9/10 mois on leur a retiré la trachéo et à 14 mois on enlevait la gastrostomie

tu peux me poser toutes les questions que tu souhaite je sais ce que tu vis et je te dis de garder espoir car tout ça s'arrête un jour

as tu déjà rencontrer le chir qui lui refermera le palais? ton fils est il toujours à l'hopital ou est il rentré à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:11

bonjour et bienvenue ici

n'hésite pas à venir poser toutes les questions qui te passent par la tête! il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!

si tu veux tu peux mettre un avatar personnel, si tu veux aussi on peut te créer un poste photo pour pouvoir nous montrer ton loulou si tu veux!

au moindre souci, n'hésite pas à nous le dire! on est là pour t'aider! je suis nouvelle Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:54

bienvenue à toi et à ton petit garçon!

tu vas voir, le forum aide énormement à traverser cette épreuve! et puis, tu vas trouver des parents qui savent ce que tu vis et ça, ça change tout!!!

au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:39

Bonjour et je suis nouvelle Bienvenu parmi nous.Je me joins aux filles et je te dis pareil:ici tu trouves plein des astuces et surtout de soutient.On a tous vecu ou on vit encore ce que tu vis pour l'instant.N'hesites pas de poser tous les questions ce que tu as sur le coeur.Il y a toujours quelq'un qui repond.Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:51

Bonjour et bienvenue !

Nous savons ce que tu traverses et effectivement tu trouveras des astuces, des conseils, des encouragements et des réponses à tes questions même lorsque le corps médical n'en a pas...
Je suis la Maman de Garance sans trachéo mais avec 3 mois en néonat et un an de sonde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:57

coucou et bienvenue ici!!!!

ce forum est une véritable prescription médicale pour s'en sortir au mieux avec un enfant porteur d'un Pierre Robin..tu pouvais pas mieux tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:31

Bienvenue !
Je suis la maman d'Espérance 18 mois maintenant. Elle est restée à Necker ses 2 premiers mois de vie et a eu une sonde jusqu'à son opération vers 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et voici mon histoire
» bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: