| je passais par là ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkside Invité
| Sujet: je passais par là ... Ven 12 Oct 2007 - 22:22 | |
| Bonjour Kaomé c'est Darkside76, celui qui t'as fait la barre de navigation flash ^^ je suis content de voir que tu continues à l'utiliser (en vérifiant les stats de mon ftp) ça me fait d'autant plus plaisir que tu dois être la seule personne qui a gardé une de mes créations aussi longtemps actuellement je ne créer plus grand chose, j'ai quitté tous les forums où j'étais (tcd fermé lol) donc je me suis dis que je pourrais te reproposer mes services en revoyant ma barre de nav, je pense pouvoir lui apporter plus, voire ajouter une ptite bannière ou quelque chose de ce genre, tout ça reste une proposition, c'est selon ce que tu voudrais (ou autre chose que du flash, c'est sans soucis) je reste à disposition, si tu veux qu'on en parle, tu peux me contacter par mail : cinok76 /arobase/ gmail /point/ com (pas d'espaces, les / comptent pas (oui j'évite le spam )) bien entendu, tout ce que je pourrais faire restera gratuit, je fais ça par plaisira+ |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: je passais par là ... Sam 13 Oct 2007 - 7:05 | |
| bonjour et merci d'être passé par là! si tu viens lire ça, peut être que j'aurais des choses à te faire faire. si tu as des propositions à me faire pour les boutons de mon site, pas de problèmes, tu peux aller voir à www.pierre-robin.comde plus je suis sur un autre projet mais qui n'a rien à voir avec soi le forum soi ce site là! si ça te dis tu peux me laiser un message ici! | |
|
| |
Darkside Invité
| Sujet: Re: je passais par là ... Sam 13 Oct 2007 - 15:09 | |
| Oui j'ai vu ton site , et bien pour les boutons, je vais y réfléchir, il y a t'il quelque chose que je devrais mettre en particulier ? sinon pour ton projet, et bien pourquoi pas |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: je passais par là ... Sam 13 Oct 2007 - 15:33 | |
| il y a le livre d'or ou il manque quelque chose d'original! et aussi un assos pour l'association. pour le reste on se teint au courant! | |
|
| |
Darkside Invité
| Sujet: Re: je passais par là ... Ven 26 Oct 2007 - 21:35 | |
| Bonjour Kaomé, me revoila j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, les cours, le boulot toussa, d'où mon retard, néanmoins je viens de finir pour la barre de navigation, tu la trouveras à cette adresse : http:/darkside76.free.fr/kaome/ (faut rajouter un second slash au début, je ne peux pas le mettre car ça supprime le lien, les invités ne peuvent pas en poster) dis moi si il y a quelque chose à changer, ou si ça ne fonctionne pas, j'ai testé pour ma part sur firefox et IE, je n'ai pas rencontré de soucis il me restera un preload à ajouter et ce sera bon |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: je passais par là ... Lun 29 Oct 2007 - 15:55 | |
| salut merci beaucoup ils sont magnifique comme d'hab! qu'est ce que tu appelle un preload? je ne suis pas pro la dedans! et comment je fais pour les enregistrer? dis le moi par mail si tu préfère à rigaud/cat/arobase/orange/fr merci! | |
|
| |
Darkside Invité
| Sujet: Re: je passais par là ... Lun 29 Oct 2007 - 17:44 | |
| Merci ! oui pardon pour le jargon flash, c'est une petite animation qui montre que le flash se charge, ça fait 1 petit Mo mais c'est toujours mieux avec, je le rajouterais plus tard voila le code pour installer la barre, j'ai mis tous les boutons ensemble : - Code:
-
<embed src="http://darkside76.free.fr/kaome/bdn.swf" width="200" height="965" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed> as tu besoin d'aide pour l'installer ? |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: je passais par là ... Lun 29 Oct 2007 - 17:45 | |
| disons que je verrais ça plus tard, car là je vais pas tarder à y aller! je suis de nuit donc.. je m'y pencherais demain et si besoin je t'appelle! | |
|
| |
Darkside Invité
| Sujet: Re: je passais par là ... Ven 23 Nov 2007 - 15:23 | |
| Bonjour Kaomé
où en es-tu de l'installation de la barre ? as tu un soucis ? |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: je passais par là ... Ven 23 Nov 2007 - 15:42 | |
| je ne l'ai pas encore essayé! désolé! il me faut prendre le temps. as tu msn? | |
|
| |
Darkside Invité
| Sujet: Re: je passais par là ... Sam 24 Nov 2007 - 23:08 | |
| Oui j'ai msn, mais tu ne m'y trouveras que très rarement sinon tu as mon mail, qui sera je pense une meilleure façon de dialoguer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passais par là ... | |
| |
|
| |
| je passais par là ... | |
|