le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande d'information

Aller en bas 
+8
patapoil
matilde
nath
mairym
susanat
sosso
kaomé
baurin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
baurin
nouveau-né
nouveau-né
baurin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:51

Coucou apres une longue absence je revient vous donner des nouvelles de Shanyce et aussi apprendre a ceux qui ne le savent pas que bebe 2 et en route depuis 11 semaine.pas le temps d'aller sur internet beaucoup de choses a faire d'ailleurs on redemenage dans 6 jours pour un appartement plus grand alors re les cartons ral le bol lol. Pour ceux qui et de Shanyce tous va pour le mieux elle a d'ailleurs 8 mois aujourd'huit que le temps passe vite...Elle nous a sortis 2 dents du bas en meme temps elle se tiends assiste toute seule depuis deja un bon moi elle gazouille a ne plus en finir c'est un vrai piplette a la visite des 7 mois elle mesuré 66cn et pezé 7.070kg le pediatre a dis qu'elle ete parfaite qu'elle avait meme rattraper son poids de naissance elle mange a la cuillere comme une grande lol.
Si non j'ai passer ma 1er ecographie pour bébé 2 il y aurrais peut-etre une petite fente palatine mais rien de bien sur sa sera confirmé le 19 juin prochain en esperant qu'il y aurra rien. Il y a pas de retrohorganisme du menton comme shanyce et ni de bec de lievre apparamant tout et parfait au niveaux du visage. Voila les nouvelles je viens vous tenir au courant du derolement de ma grossesse des que possible sa serra je pense dans 1 mois car vu ke je demenage internet va etre couper pendant 3 semaines au moin.
Si non j'espere que tous le monde va bien ainsi que tous les ptits bout de choux bisoux a tous le monde et a bientot.
Je vous met une nouvelle photos de shanyce pour vous faire voire comme elle a changer.
demande d'information - Page 5 Oiseau13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:36

super d'avoir de tes nouvelles!!!

Félicitations pour ce nouveau bébé en route!!! vous devez nager en plein bonheur : entre shanyce en forme et un futur bb!!! elle a beaucoup grandi : je ne l'aurais pas reconnu!!! elle a l'air très coquinette... en tout cas, elle bien mignone et ça fait plaisir de te voir aussi détendue...

rebecca est en forme aussi : sa deuxième op c'est bien passée; elle a aussi des yoyos maintenant et dis même papa... ce qui me remplit d'espoir... elle va à la crèche et tout va bien ds le meilleure des mondes...

que te souhaitez de plus : bon déménagement et surtt reviens vite nous voir!!! tu restes ds la même région? et ne portes pas les cartons!!!
demande d'information - Page 5 F_05bl_1 et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:19

ha oui attention avec les cartons , ca te fais une bonne excuse en même temps.

ta puce a bien grandit elle est magnifique... bravo pour la cuillere et pour la superbe évolution
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:11

super les nouvelles, et encore toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé. pour ce qui est de la fente palatine, comment l'ont ils vu? ou est ce seulement une supposition?

à bientôt! demande d'information - Page 5 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:46

demande d'information - Page 5 Forum90 voilà pour bébé à venir...en espèrant que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
baurin
nouveau-né
nouveau-né
baurin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:38

Pour repondre a ta question Kaomé il on fait une 1er eco normale ou il ne deceler rien et c'est en fessant l'eco en trois D qu' il suppose une fente palatine il y a rien de confirmé encore sa me parait bizard qu'a 11 semaine de grossesse on puisse deceler une fente palatine sachant que le retrohorganisme de Shanyce a ete decouvert a la 2eme ecographie a 5 mois 1/2 de grossesse et confirmé un peut plus tard je prefere ne pas me prendre la tete c'est trop tot je verré bien a la prochaine ecographie le 19/06 a partir de se moment la on avisera de plus g l'impression d'etre suivi par un charlattan j'ai 10.5 de tention rien de l'inquitte j'arrive pas a m'alimentaire pas grave non plus je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai pas prit un kilot mais c'est pas grave et plus de sa j'ai fait une prise de sang qui dis que je suis infecter par une bacterie les resultats on ete envoyer au genecologue et g pas de nouvelle grossesse super bien suivi sa fait deja deux fois que je change de geneco je crois bien qu'il va y avoir une troisieme fois. De toute façon je vais voir un medecin lundi matin avec mes analyses pour savoir ce qu'il faut que je fasse on verra bien je peux pas rester avec cette bacterie dans le corps les analysese demontres bien que je suis infecter, je suis super fatiguer c'est un truc de malade je pense que ces a causse de se fameux microbes brefffff je regrette Trousseau ou j'ai ete super bien suivi pour ma premiere grossesse.
Je vous tiends au courant de tous ses petits soucis mais rien de bien inquiettan merci a tous vos message sa fait plaisir pleins de bisoux a vous tous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:28

effectivement pas très rassurant le monsieur....

cela dit si tu as des points d'interrogation sur le palais....va faire une écho dans un centre ou les médecins savent de quoi ils parlent...

bon la fermeture de la face se faisant entre la 6 et 11ème semaine....une écho à 11 semaines ça semble un peu juste pour rechercher une fente.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:28

je trouve qu'il y a un laisser aller là quand même! tu as raison d'aller un médecin qui lui j'espère pour toi réagira! Wink

allez, bonne grossesse et tiens nous au courant! demande d'information - Page 5 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:18

en effet vers 12 semaines le visage est formé et si la langue est verticale on peut craindre une fente palatine...c'est pour ça que j'ai vu si tot qu'Alexis était spr...

En tout cas je te souhaite que tous se passe bien pour la suite et occupe toi de chasser ce microbe ce n'est pas bon pour toi et encore moins pour le bébé..C'est quoi c'est docteur charlatant? c'est dingue ça...va vite voir un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:24

et la série des docs avec le diplome pochette surprise continue...

va voir quelqu'un d'autre, c'est trop important..; et soigne toi bien!!!
là où ta fille est suivie, il n'y a pas de consultation anté natale???
courage et bros bisous... en cas de besoin , tu connais le chemin du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information   demande d'information - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: