le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remerciements

Aller en bas 
+2
sabord
kaomé
6 participants
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:48

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui ont laissé un petit mot sur le livre d'or.

Vous êtes tous et toutes des anges!! remerciements Ange-1 Et tous nos loulous et louloutes sont formidables. Ils ont, et vous avez un courage monstrueux, qui ferait déplacer des montagnes.

Je suis heureuse de lire les progrès des uns, les dures moments de la vie pour d'autres. Mais la vie est là, reprend le dessus pour d'autres et la moindre petite étincelle dans vos écrits suffit à me dire que je n'ai pas fait ce forum pour rien. Bien au contraire!!

Même si certains ne postent pas, ce n'est pas grave, je sais qu'on est lu et que nos récits, nos conseils donnés à certains d'entre vous servent à d'autres. Et c'est le plus important.

Alors, merci encore et longue vie à ce lieu de rencontre, d'entaide, à cette grande famille qu'est le spr. remerciements F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sabord
sur la bonne voie
sur la bonne voie
sabord


Nombre de messages : 277
Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2006

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:34

remerciements Merci-fl pour ton forum , c'est le lien qui nous permet de trouver une ecoute , une aide , et en plus un soutient moral , on a vraiment besoin de ne pas se sentir seule , et vous êtes tous présents , que des remerciements F_05bl_1 remerciements F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
sabord
sur la bonne voie
sur la bonne voie
sabord


Nombre de messages : 277
Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2006

remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   remerciements Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:48

remerciements F_05bl_1 remerciements 054 suite , ce qui est super , on ne s'ennuie pas , il y a toujours des nouveautés , j'espere que pour pâques tu nous mettras des cloches .et encore remerciements 054 remerciements 054 et des gros remerciements F_05bl_1 remerciements F_05bl_1 à tous nos petits loulous et petites choupettes .
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:32

remerciements 054 remerciements 054 remerciements 054 et encore:!bravo!: pour ce super forum que tu as créer!!!!
remerciements 04c7168_ à une fille géniale,tu es toujour là pour un coup de main,lors d'un coup de blues aussi!!!!
toujour un ptit mot pour reconforter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
un petit effort
un petit effort
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 31/05/2006

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:25

merci pour ton super forum remerciements 054 remerciements 054 remerciements 054
meme si en ce moment je ne suis pas tres presente, j'arrive a trouver un petit moment pour vous lire toutes et tous, continue comme sa kaomé!!car tu fait un boulot monstre et qui est super mais on ne le diras pas assez remerciements 04c7168_ remerciements 04c7168_
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:27

mais n'oubliez pas que sans vous il n'y aurait pas autant de vie ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
xaluzo
sur la bonne voie
sur la bonne voie
xaluzo


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 46
Localisation : AMIENS (80)
Date d'inscription : 26/01/2006

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:34

merci encore pour ce forum, j'essaie d'y aller toutes les semaines m^me si j ene laisse pas forcément des messages,
enzo grandit, fait des progrès au niveau du langage, mais je suis tjs contente de pouvoir donner de petits conseils on se sent utile et ça fait du bien à tous alors UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:17

remerciements Merci-fl et un grand:!bravo!: pour cette Forum.Un grand remerciements 054 aussi pour sa fondatrice Kaomé qui est toujours la pour nous et qui nous renconfortons toujours malgre ses propre soucis.Il faut que cette Forum continue et elle va continuer grace à nous tous qui donnent des conseils,des astuces et des soutients que nous donnons.remerciements Merci-fl à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:23

merci à tous ceux qui ont mis des petits sympa sur les livres d'or, que ce soit celui d'ici ou du site! vous êtes adorables! remerciements F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





remerciements Empty
MessageSujet: Re: remerciements   remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Le coin des invités.-
Sauter vers: