| Fibie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fibie nouveau-né
Nombre de messages : 4 Localisation : manche Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Fibie Sam 25 Mar 2006 - 8:15 | |
| bonjour à tous je me présente Françoise, mariée 3 grand garçons et 2 petits-fils et bientôt la naissance pour le mois de mai d'un 3 petit-fils et la est ma raison de m'inscrire sur ce forum car a la derniére échographie (8 mois) il a été décelé que le bébé doit être atteint du spr un examen plus appronfondi doit être praticiqué prochainement mais le manque d'expliquations sur cette malformation (niveau hospitalier) m'ont poussé a faire des recherches sur le net et obtenir des témoignages les parents ne posséde pas de connection donc je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourriez m'apporter pour eux que l'on avance pas dans le néant et que cette arrivée se passe le mieux possible merci à vous tous | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fibie Sam 25 Mar 2006 - 8:20 | |
| bonjour et ici. Il est rare de voir un spr dépisté pendant la grossesse. Mais c'est très bien. Il y aura moins d'effet de surprise. Posez toutes les questions que vous voulez . On vous répondra dans la mesure de nos possibilités. Sur le forum, il y a différents stades de spr. Donc, une panoplie de cas. chacun a son vécu, son équipe pluridisciplinaire pour le suivi de bébé. Vous pourrez voir que chacun a sa façon de faire. En tous les cas, bonne chance pour votre petit fils!! | |
|
| |
mamiebluepapo ça y est presque
Nombre de messages : 793 Localisation : ERAGNY Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Fibie Sam 25 Mar 2006 - 10:11 | |
| Tiens une nouvelle mamie sur ce forum, nous sommes 3 maintenant...je suis mamie de 4 petits enfants, je m'appelle aussi Françoise et j'ai sur mes 4 petits enfants, 2 qui n'ont pas de SPR mais une fente-babio-palatine. N'hésitez pas a venir discuter sur ce forum, il est super et vous apprendra beaucoup de choses ce qui vous permettra d'accueillir le p'tit bout sereinement. A bientôt sur ce furum | |
|
| |
francis et milysa nouveau-né
| Sujet: bienvenue Sam 25 Mar 2006 - 18:44 | |
| bonjour et bienvenue sur ce super forum. Si vous avez des questions n'ésiter pas a les poser. milysa | |
|
| |
xaluzo sur la bonne voie
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : AMIENS (80) Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: coucou Sam 25 Mar 2006 - 21:41 | |
| bienvenue également sur ce forum fort bien fait, n'hésitez pas à poser des questions, on sera heureux de vous répondre en fonction de nos histoires personnelles la maman d'enzo | |
|
| |
kaomé Admin
Nombre de messages : 16803 Age : 59 Localisation : Aubusson (23) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fibie Ven 19 Mai 2006 - 16:37 | |
| et alors? cette petite fille? est-elle née? | |
|
| |
fibie nouveau-né
| Sujet: Re: Fibie Ven 19 Mai 2006 - 20:55 | |
| bien aprés une grossesse bien mouvementée qui ne pouvait pas aller au bout ma belle fille arrive a terme demain et mon petit-fils n'a pas montrer encore le bout de son nez si rien ne se produit ce week-end cela sera pour lundi d'office entre temps nous avons eu beaucoup de renseignement sur ce syndrome et mes enfants ne vont plus vers l'inconnu merci a vous tous a bientôt | |
|
| |
fibie nouveau-né
| Sujet: Re: Fibie Sam 20 Mai 2006 - 6:44 | |
| Bonjour changement de programme mon petit- fils est né cette nuit 2,3kg pour 46cm il est en néonat il n'a pas de fente palatine juste un probléme de la langue trop en arriére donc il ne peut pas s'alimenter cela passe par les voies nasales d'aprés le médecin cela est bcp moins grave voila les dernieres nouvelles encore merci pour votre acceuil | |
|
| |
kaomé Admin
| Sujet: Re: Fibie Sam 20 Mai 2006 - 12:37 | |
| toutes mes félicitations aux parents et aussi à la grand mère!! bienvenue dans le club des grand mères du forum!! et tant mieux si cela est moins grave que prévu. donnez nous des nouvelles de votre petit fils qui s'appelle? et merci encore d'être venu nous annoncer cette bonne nouvelle. | |
|
| |
mamiebluepapo ça y est presque
Nombre de messages : 793 Localisation : ERAGNY Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
marybess débutant
Nombre de messages : 115 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fibie Mer 24 Mai 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fibie | |
| |
|