le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre à Necker le 25 mai

Aller en bas 
+8
maman-aux-anges
matilde
kaomé
patrick
susanat
pitchounne19
haidenbébé
SERVANT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pitchounne19
ça y est presque
ça y est presque
pitchounne19


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 47
Localisation : Meudon la forêt
Date d'inscription : 25/04/2010

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:52

ohhhh pk changer ?? rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:57

Super les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 31/01/2010

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:09

Alors pour la petite anecdote, nous étions en train de marcher en direction de Marfan , à coté d'une maman (qui avait des lunettes de soleil pour ne pas la reconnaitre) qui avait une poussette et un petit garçon qui courrait à coté.
Je suis en train de la doubler , et je relève un drap qui cachait le visage de Célestine, au même moment j'entends : " oh mais c'est la petite Célestine !!"/
Voici comment c'est passé notre rencontre avec Leslie rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:18

oui c'est grâce à Célestine en fait qu'on s'est tous reconnu,

j'étais perchée au dessus de la cafét pour guetter votre arriver et c'est en voyant Stéphanie se balader avec Célestine dans la poussette que je me suis rendu compte qu'en fait vous étiez tous déjà arrivé mais que vous étiez à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne19
ça y est presque
ça y est presque
pitchounne19


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 47
Localisation : Meudon la forêt
Date d'inscription : 25/04/2010

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:32

et moi on est venu me dire,ds la chambre de Tom,qu'il y avait une equipe qui m'attendait a l'entrée et que j'étais drôlement connu !! rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
haidenbébé
un petit effort
un petit effort
haidenbébé


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : MANTES LA JOLIE 78200
Date d'inscription : 15/05/2009

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:32

je disais ca parce que je suis la seule avec la moman de la petite fée celeste a avoir été paparadsié (jsais pas comment ca s'écrit)!!!!mais il est vrai que notre rencontre a été surprenante!!!lol puis les lunettes chips car mon fils que vous connaissez maintenant cette terreur a exploser mes lunettes de vue solaires jpeu vous dire que je suis happy !!!il ma dis hooooooooo maman cassé les ninette pou le yeux!!!!j'ai ris jaune surtt que ca fait a peine 2 semaine que je les aient bref venere !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:34

je compatis.... Garance vient de me casser mes lunettes de vue, deuxième fois de l'année
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:10

Je vois la rencontre c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Necker le 25 mai   rencontre à Necker le 25 mai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Necker le 25 mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Le coin des invités.-
Sauter vers: