le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une puer !

+5
mairym
susanat
lillyfe
théomama
lety
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
susanat
modérateur
modérateur
susanat

Féminin

une puer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une puer !   une puer ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:21

bon c'est peut etre mieux pour lui d'aller là bas mais bon j'espère qu'il trouvera une ou plusieurs personne comme toi qui s'interresse vraiment à son cas sinon il faut le faire transférer sur Paris ou même au centre de référence des spr on sait jamais s'ils avaient une solution pour lui mais bon les parents sont peut etre loin et ne veulent pas partir à l'aventure

en tout cas je lui souhaite vraiment une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
lety
nouveau-né
nouveau-né
lety

MessageSujet: Re: une puer !   une puer ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:37

oui je lui souhaite aussi . de toute façon vu que notre service accueille tous les enfants pour toutes pathologies (légères!) on aura sans doute l'occasion de le revoir

et ce qui est chouette aussi c que grâce à vous et vos conseils on a pu essayer des choses même les médecins étaient à l'écoute donc merci
kaomé
Admin
Admin
kaomé

Féminin

MessageSujet: Re: une puer !   une puer ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:49

bonjour et bienvenue ici

alors j'ai presque tout lu ( Embarassed ) et je vois que vous avez presque tout essayé en matière de biberon! avez vous essayé le "haberman"? le "pigeon"?

en tous les cas, c'est super que d'autre professionnel se renseignent sur les autres systémes qui peuvent exister et que l'on ne connait pas forcément!

je suis de formation auxiliaire et on ne connait pas tout lorsqu'on sort de l'école! Wink

a bientôt Wink
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une puer !   une puer ! - Page 3 Icon_minitime

une puer !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3