le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde!

Aller en bas 
+11
12àTable
sylvie
lillyfe
isa
susanat
karine
Doro
mairym
sosso
kaomé
théomama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

coucou tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:21

En plus parfois ils ne se comportent pas du tout pareil à la maison ou en collectivité .Matilde a l'école est sage comme une image ,obéit à tout et ne s'exprime pas beaucoup alors qu'à la maison c'est le vrai tourbillon et moulin à paroles .Elle est encore petite et elle a des copines et ça a l'air d'évolué dans le bon sens donc je ne m'inquiète pas trop mais je sais que pour moi c'était un peu pareil sauf que ça a duré après l'école au collège et ça n'arrangeait rien que je sois en pension au contraire mais aussi au lycée et même dans la vie professionelle bien que je sois moins timide qu'à l'adolescence .Elle ira peut être voir le psy si elle se ferme complètement car parfois même sans handicap on peut manquer énormement de confiance en soi ,être très sensible à l'échec et être trop perfectionniste .Matilde extériorise tout avec nous mais je crois qu'elle n'ose pas à l'école car elle sait déjà que parfois elle pousse le bouchon très loin et qu'avec nous ça passe mais peut être pas ailleurs .En tout cas elle est très sensible . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Chloé elle est surement formidable comme sa maman même si elle n'est pas parfaite comme personne .
Revenir en haut Aller en bas
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

coucou tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:57

Ca c'est vrai que selon le lieux et les personnes ils ne se comporte pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour ts le monde
» Lola
» Maman d'une petite fille stade 1 découvert à plus d'1 an...
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: