le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne
nouveau-né
nouveau-né
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:09

Nouvelles sur ce forum, nous voici : Marina et Fabienne sa maman.
Marina a 9 ans, trachéo, retard mental, syndrome associé rare, très rare. (craniosténose, osthéopathie osseuse). Notre vie pendant les 8 premiers mois s'est cantonné au service de réanimation d'Amiens. puis la vie a repris ses droits et on la savoure tous les jours malgré des difficultés de tous ordres..... Marina est pleine d'entrain, d'humour, de fous-rires, c'est une boule d'amour et de câlins jocolor Elle fait le pitre à longueur de journée, et nous la comprenons bien malgré l'absence totale de langage. Voilà, voilou, ce forum a l'air formidable... A bientôt. fabienne
PS mon pseudo ne me plait pas, mais j'ai betement écrit mon nom quand on me l'a demandé!!! et pourtant, ch'suis brune:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:18

bonjour et Bonjour à tous Bienvenu ici.

j'espère que tu trouveras réponses à tes questions. et surtout soutien dans les moments difficiles

nos enfants ne peuvent que nous donner bonheur même si la vie n'a pas toujours été sympa avec eux. ils sont notre force de vie. et nous leur rendons bien. même si parfois, on baisse les bras parfois ou du moins qu'on le voudrait bien, et bien ils sont là avec un sourire, un regard qui nous fait repartir de plus belle.

ps :

pour ton pseudo donne moi celui que tu voudrais mettre et je te le changerais. mais surtout ne l'oublie pas!! lol!

à bientot sue le forum! Bonjour à tous Diddl_01
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:05

Bonjour et Bonjour à tous Bienvenu sur notre Forum.Ici vous trouvez soutient et aussi des questions sur vos reponses.Nos enfants sont tous passé par des epreuves dur mais ils sont trés fort.Ca nous donne la force de se battre pour eux.J'espere de vous lire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: