le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 héloïse

Aller en bas 
+11
matilde
sandrine
susanat
théomama
sosso
mamiebluepapo
xaluzo
sylvie
mairym
kaomé
dadoude
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:21

oh non ce mot est interdit ici ...ca va aller mieux tu conaitra des jours meilleur...ne te déprime pas c'est inutile le pire est derrière toi maintenant ce ne sont que des petits rhume que tous les enfants se chopent et au moins après ca ira mieux quand elle sera grande...

Sur le carnet de santé de Théo il n'y a plus de place tellement il a été enrhumé mais je me dis que ca c'est rien à coté d'une trachéo et d'une gastrostomie...Alors fait comme moi voie le bon coté...et au moins pour une fois c'est des choses normales comme tous les enfants
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:24

pfff ,mais je craque moi
j'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:28

arrete ce n'est qu'une varicelle ce n'est rien à coté d'une chirurgie des lèvres ou du reste et puis vaut mieux petite que plus grande...et en plus tu es encore un peu de temps avec elle à la maison à en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:48

ouais ,j'sais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:00

franchement moi je m'habitue pas vraiment non plus...voilà plus de 6 ans qu'avec chloé c'est du non stop...et même si les maladies c'est rien à côté du handicap et des salles d'opérations je m'en passerais volontier....
moi c'est pareil quand je fais deux semaines sans malade j'ai l'impression de revivre...
non franchement je fais avec ....mais ça m'épuise aussi....malgré ou justement parce qu'à côté j'assume encore plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:58

et oui je comprend que ce doit être pésant à la longue moi je me plaint pas tant que la caf prend en charge mais après ce sera plus dur...alors j'espère que ca va se calmer un peu pour tous nous loulous et qu'on puisse entamer une vie normale très vite.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:27

c'est un peu ça le problème avec le handicap....c'est que ça va durer.....mais bon...
si déjà les maladies se calment...ça nous fera des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
dadoude
encore un pas
encore un pas
dadoude


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 42
Localisation : châtillon sur seine (21)
Date d'inscription : 20/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:32

héloïse - Page 11 Larmes-a personne n'a penser à l'anniv de héloïse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:35

oh pardon !

moi je ne regarde jamais les anniversaires car je ne vais jamais sur le portail je répond juste au post que je reçois par mail...

Désolé Héloise, Bonne anniversaire en retard

héloïse - Page 11 9619822_
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:36

tiens je viens de regarder on a zappé aussi l'anniversaire d'olivier qui doit etre ton mari je supose? et celui de Théo mon fils...

Alors bonne anniversaire à tous ceux qu'on a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:57

vouiaiii surtout notre héloise nationale !! héloïse - Page 11 9619822_ et théo aussi !!pufffff j'oublie tout
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:26

Vraiment desolée Embarassed j'ai vu aujourd'hui qu'on a manqué l'anniversaire de Theo,d'Olivier et d'Heloise.

héloïse - Page 11 C302a15_ à vos trois même si on est un peu en retard.

héloïse - Page 11 Medium12
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:40

Heureusement que les mamans n'oublient pas l'anniversaire de leurs enfants ! Heu...Non, je n'ai personne en Mai !
A partir d'un certain age, ils nous le rappellent !
Alors Bon anniversaire à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4109
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:46

12àtable, j'ai oublié celui de ma fille en février, j'y ai pensé le soir ..enfin même son père l'a oublié et notre famille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:33

Elle est encore petite mais dans trop peu de temps tu ne pourras plus le louper !
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:11

héloïse - Page 11 Annive11


et voilà un camion pour toutes les bougies loupées! ça suffira?

bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:21

trop cool le camion ca me rapelle juste une chose la bonne idée de mon beau père il a acheté à Théo un karting de cars c'est une voiture à pédale pour l'exterieur...sauf qu'on a pas de jardins et pas de cave pour le ranger...et que théo ne peux pas en faire dans l'appart..Compte rendu on a mis le karting à l'arrière de la voiture sur la place de parking et mon mari espère que quelqu'un nous le piquera comme ça on en sera débarrassé...mais apparemement ca interresse personne c'est trop grand...moi je lui ai dis qu'on allais le vendre sur ebay et racheté un cadeau au petit avec les sous mais il me dit que ca se fait pas..bon c'est vrai ca se fait pas ...mais au moins il aura un cadeau pour jouer alors que là il ne peux rien en faire..ha je te jute les idées des papis parfois...c'est n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:50

mille excuses, j'avais la tête ailleurs.... plein d'énormes bisous pour ta puce....
j'espère que toi tu l'as bien gâtée au moins....
héloïse - Page 11 Coeur8

susana, t'es dure!!! en même temps, il pourrait aussi oublier l'anniversaire de son petit fils et là tu serais la première à héloïse - Page 11 Hulk-m-e !!! pour l'année prochaine, tu peux peut être faire quelques suggestions un peu avant la date, style de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:22

héloïse - Page 11 C302a15_ héloïse - Page 11 9619822_ héloïse - Page 11 063bf5d_ à héloïse et Théo .Pour le karting papi n'a pas un jardin pour le garder chez lui et en faire profiter son petit fils quand il vient ? Nous Matilde adore les maisons de jardin pour enfants mais ça prendrait toute la terrasse par contre j'essaie de convaincre mes parents pour chez eux mais c'est pas gagné .Pourtant il y a de la place .Pour l'instant elle en profite chez les copains quand il y en a et peut être qu'on aura une tente pop up pour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:05

ben en fait on ne parle pas à mes beaux parents, et on les avaient pas vu depuis Noel...et là quand on s'est rendu comtpe qu'on allait être obligé de les inviter pour l'anniversaire de Théo on s'est dit on le fait à la dernière minute comme ça ils auront pas le temps d'acheter n'importe quoi...et bien pas de bol...ils ont eu le temps...et en fait tu as bien raison..Ils ont bien un jardin mais au portugal et on pense qu'ils ont fait expres d'acheter de ce truc pour donner envie à Théo d'aller avec eux en vacances...mais je leur laisserais jamais mon fils en vacances ni même un week end ni même une seconde alors qu'on ne se parle pas...

je vous raconte même pas l'ambiance de l'anniversaire..chacun dans son coin à jouer avec un petit et nous avec les parrains des garcons dans notre coin...

enfin bref je vais pas raconter toute ma vie mais en gros entre nous et mes beaux parents c'est pas la joie..et d'ailleur quand THéo regarde des photos d'eux il ne sait même pas qui ils sont ..Parcontre quand mami arrive avec tous les cadeaux que j'interdit à Théo d'avoir...du coup il est collé à elle et me fais aller manger à l'autre bout de la table et quand elle part il me fait un gros calin...alors je lui explique que c'est pas bien d'être vénale...mais il est trop petit pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:10

t'inquiète pas, il comprendra bien tout seul assez vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:24

oh oui ca c'est sur et je ferais en sorte que!
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:00

L'idéal est tout de même que les enfants ne soient pas mélés à nos petites disputes et histoires de famille. Il faut se retrouver sur l'essentiel : l'amour que nous portons tous à nos enfants y compris celui des grands parents. Empêche toi de critiquer ta belle famille devant tes enfants et ton mari et fais le sur le forum puisqu'ils n'y viennent pas. C'est bien le but du forum n'est ce pas Kaomé ! Et par contre n'empêche pas tes enfants d'aimer leurs grands parents, un jour c'est ce qui vous rapprochera. Evidemment c'est facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:35

sans l'absolu tu as raison 12à table, mais parfois, y a quand même des abus... moi je ne dis rien, mais mes enfants ne connaissent même pas une de mes grands mères alors que chez l'autre ils sont comme chez eux....
tant pis! elle se sait pas ce qu'elle rate...

et ton mari, il ne dit rien dans cette affaire; ça lui fait peut être un peu de peine???

ah, les affaires de famille, c'est toujours facile... on choisit ses amis, mais pas sa famille!!! heureusement, que mes parents et mes beaux parents st sympas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:42

ben en fait je n'empecher personne de voir personne mais juste on les évitents un max...je comprend bien que je ne dois pas séparer mes enfants de leur grand parents car je voudrais pas qu'on me fasse la même chose..mais moin on se voit mieux on se porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héloïse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: héloïse   héloïse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
héloïse
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Les fentes palatines non SPR. :: Les fentes palatines isolées.-
Sauter vers: