le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association

 

 maman d'un petit corentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaboi
nouveau-né
nouveau-né
mamaboi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

maman d'un petit corentin Empty
MessageSujet: maman d'un petit corentin   maman d'un petit corentin Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:47

Bonjour, je suis la maman d'un petit corentin né à la mi-octobre au CHU Estaing à Clermont, le diagnostique a été posé à 16 semaines de grossesse.
A l'heure actuelle, il est toujours hospitalisé en soins intensifs, il respire seul et essaye de prendre le biberon mais seulement des petites quantités. Il a toujours eu le reflexe de déglutition même in utero. Mais sa langue est de très petite taille ce qui l'handicap pour téter bien qu'il soit très volontaire. Je souhaiterai avoir vos témoignages en ce qui concerne l'alimentation et ce que vous avez pu mettre en place pour que vos petits bouts s'en sortent tout seul.
merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

maman d'un petit corentin Empty
MessageSujet: Re: maman d'un petit corentin   maman d'un petit corentin Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:17

alors pour ce qui est de mon fils on a utilisé les biberons bleu de l’hôpital en éclatant énormément les tétines et en position assis
on est sorti à J5
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
 
maman d'un petit corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit petit nouveau et sa maman
» ornella et sa maman
» arrivée d'ADAM et de sa Maman sur le forum!
» Je me présente: Tilouw, maman de Damien, né en 09/2007
» Maman d'une petite fille stade 1 découvert à plus d'1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: