le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une petite presentation

Aller en bas 
+5
maelys
patrick
mespitchounes
Em
angelina93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:47

jen profite pour te remercier énormément car en faisant mes recherche sur le net je t'ai vu donner pas mal de renseignement sur plusieurs fofo ,je peux te dire que tu ma aider a trouver ces forums car j'étais perdue .... merci une petite presentation - Page 2 Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
maelys
sur la bonne voie
sur la bonne voie
maelys


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2011

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:21

ilne faut pas hesiter a poster des messages il y aura tjs quelqu'un pour te repondre ou te remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:31

si tu es sur facebook, il y a aussi une page facebook qui peut t'aider, tu cherche association calin volé! Wink

si tu as des soucis particuliers ou si tu te poses des questions sur ton tire allaitement, trouve soi un groupe de soutien, ou alors une consultante en lactation, sinon, si tu veux tu peux me demander ici ou par mp, je m'intéresse beaucoup sur ce sujet et je fais un mémoire pour ma formation sur l'allaitement de nos loulous syndrome de Pierre Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:41

ok merci,si tu as besoin des renseignements sur ca tu peux me demander ,je trouve que avec le tire lait c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:53

si tu veux me parler de ton tire allaitement comment ça se passe, le soutien familial, extérieur, ton vécu en gros, fais le par mp si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:07

pas le moral ce soir,mon petit dormais la bouche ouvert et j'ai regarder sa langue j'ai l'impression qu'elle est petite et qu'elle part en arrière le frein la retiens ,enfin je crois ou alors je stresse et je vois des anomalies la ou il en n'a pas demain je vois le pédiatre de la néonat pour un dernier bilan avec eux
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 5:09

c'est vrai que parfois avec nos enfants et leur problème on se fait aussi des films.....Wink

une langue peut partir en arrière un peu sans que ce soit un problème...... c'est quand même l'organe qui nous permet de manger et parler....c'est normal qu'il y ait de la mobilité.....

alors ce que tu as observé n'était peut être pas un problème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
hakuna
nouveau-né
nouveau-né
hakuna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:07

J'ai lu que ton fils dormait sur le dos. Est-ce qu'il a passé une polysomnie (analyse du sommeil et des apnées). Ca permettrai de savoir si le fait que sa langue parte en arrière a des conséquences sur sa respiration ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:37

oui c'est pas un probleme elles est normal sa langue j'ai vu le pediatre ,je me fais des film ,c 'est un peu normal car j'ai vu qu'ils me disent pas tout
Revenir en haut Aller en bas
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:19

des new ,l'opération est prévu pour le 12 juin ,donc on va lui faire une vélo plastie ,toujours pas de résultats pour IRM, le pédiatre de la neonat nous as fait un protocole pour la securité social "reconnu en longue maladie" et mon pediatre de ville pense que c'est un léger syndrome pierre robin voila on nous en sommes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:17

bon et bien ça avance.....

Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:09

c'est fou qu'on arrive pas à avoir l'ald sans se justifier à fond! j'espère que tu l'auras pleinement
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:59

kaomé je l'ai adl j'ai rien eu a demander ,j'ai recu un courrier de la sécu en me disant que mon fils était en ald pendant 1an etc... je me suis demander est ce que c'était ,maintenant ,je sais ,
pour le syndrome syndrome de Pierre Robin c'est mon pédiatre qui pense que c'est un syndrome de Pierre Robin leger car le pédiatre de l'hopital se prononce pas vraiment alors j'en ai parler avec lui
desoler je me suis mal faite comprendre
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:14

alors pense à faire renouveler l'ald avant la date d'expiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
angelina93
nouveau-né
nouveau-né
angelina93


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2014

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:24

ok merci un mois avant c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:30

oui ça devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





une petite presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite presentation   une petite presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation d'Anatole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: