le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour, je suis nouvelle

Aller en bas 
+14
muriel
sylvie
maman-aux-anges
manadé
susanat
matilde
théomama
haidenbébé
Doro
mairym
kaomé
karen974
lillyfe
marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amylee&Raphaël
sur la bonne voie
sur la bonne voie
Amylee&Raphaël


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Province de Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 17/11/2010

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:32

Coucou,

Waw, que de progrès pour Céline au niveau alimentation Smile
Niveau taille, c'est vrai c'est un peu petit quand même mais bon, ce n'est peut-être rien d'alarmant Wink

J'espère que tout se passera bien le 8 mars Smile
Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 F_05bl_1 Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
http://0-x3-BouTCh0u2NouS-x3-0.skyrock.com
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:44

elle se débrouille cette puce, sur l'alimentation! c'est déjà ça!

pour ce qui est de la taille, attends de voir en février si il y a examens pour ça! Wink

bon courage pour la suite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:24

super ces nouvelles sur le plan alimentaire. Si elle n'arrive pas à boire à la tasse, tu mélangeras tes petits pots avec un d'eau ou de lait! A partir du moment où elle maîtrise la cuillère, tu as fait une bonne partie du chemin.

pour la croissance, ça peut encore décoller... Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:00

Super pour l'alimentation !
Je ne me rends pas compte pour la taille mais la pédiatre de ville ne dit rien sur la croissance ? C'est assez rassurant. Et qu'en est-il du périmètre cranien ? Et vous ? Vous êtes grands ?
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:02

Bravo pour la cuillère, elle se débrouille drôlement bien. Le plus dure est fait.
C'est vrai qu'elle n'est pas très grande, mais çà décollera peut-être plus tard, quand elle sera sortie de tout çà.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie
débutant
débutant
marie


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Le Brusquet (04)
Date d'inscription : 18/11/2010

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:56

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Merci-fl pour vos encouragements.

Elle est vraiment petite, la taille d'un bébé de 3-4 mois. Le problème du pédiatre de ville c'est qu'il n'est jamais vraiment inquiet. Pour les petites choses ça va mais pour tout ce qui est lié au syndrome de Pierre Robin j'ai plus confiance dans le pédiatre de l'hôpital d'Aix. En ce qui concerne le PC, elle a une bonne courbe, il grandit correctement.
Elle devrait être grande car nous on est plutôt grand, moi: 1.73m et mon mari: 1.80m.
Et les 2 premières ce sont des asperges. Elles font parties des plus grandes dans leur classe.
A voir, peut être que ça va démarrer un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:38

avec les difficultés du début, le corps réagit d'une façon parfois surprenante! et peut être que c'est ça! il faut voir après l'opération! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle sur le site, je m appelle Lilou
» Je suis nouvelle et voici mon histoire
» Bonjour je suis la maman de matilde 6 mois hier et de Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: