le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous,

Aller en bas 
+7
lillyfe
jessica83
patrick
théomama
SERVANT
pitchounne19
Lasib
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:15

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici!

je vois que les filles t'ont tout dit!

je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne lecture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
maman-aux-anges
expert
expert
maman-aux-anges


Féminin
Nombre de messages : 3815
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:29

Bienvenu parmi nous! Ici on se serre les coudes
Je suis virginie maman de christopher 2 ans et de arthur 5 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:33

bonjour,

me voilà donc Susana avec deux enfants syndrome de Pierre Robin qui ont eu aussi le pack necker et en effet le grand à su vomir dès 10/12 mois je dirais alors que le petit y arrive pas encore

la gastrostomie n'empeche pas de vomir et d'avoir des reflux mais le nissen oui vu que c'est une opération qui sert empecher les aliments de remonter

parcontre si tu trouve que ta fille est nauséeuse rien qu'en bougeant et pas forcément en mangeant il va falloir vérifier que la sonde n'est pas trop enfoncé dans son estomac ou trop haute soit avec la seringue d'air soit en faisant peut etre une radio

sinon essaye de plus epaissir le lait tu as quoi un lait ar plus du magic mix je supose??

en effet necker est le centre de référence du syndrome de Pierre Robin en france mais pas mal d'autre hôpitaux savent gérer le syndrome de Pierre Robin heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous,   Bonjour à toutes et à tous, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: