Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.

association calin voléAccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionboutique association

Partagez | 

Bonjour à tous, présentation de Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mairym
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, présentation de Natalia   Mer 9 Juin 2010 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai avec tous ces noms c'est pas vraiment façile et moi aussi je nage.Pas bete l'idée de la liste avec tous les noms.
Bon pour l'alimentation aprés l'OP pour moi avec deux syndrome de Pierre Robin c'était aussi different.Ma grande a pris déjà le bib avant l'OP donc apres aucun probleme.La petite était nourri par sonde gastrique jusqu'à l'OP.On a proposer par la bouche mais les quantités étaient pas assez.Par contre elle a pris le bib dés le lendemain de l'OP.Chaque enfant est different.Il y a des enfants qui mangent tout de suite aprés l'OP et d'autres besoin plus le temps mais en gros ils ont tous mangé bien aprés l'OP.
Mes filles ont maintenant 7ans et 4ans et demi et elles mangent comme chaque enfant "normal" même si ça boude souvent pour les legumes.Ma petite mange pas toujours tout les repas mais en général elle s'attrappe au prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, présentation de Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3