le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!

Aller en bas 
+12
solvene
karine
mairym
pitchounne19
Doro
patrick
sosso
susanat
manadé
SERVANT
lillyfe
kaomé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

date de possibilité pour le barbecue
samedi 10 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
dimanche 11 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_lcap36%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
samedi 17 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_lcap18%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
dimanche 18 juillet 2010
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_lcap9%un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:49

il ne vient pas car il veut rester avec son papi et sa mamie? tu lui a dis qu'il y aura plein d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:50

oui c'est ce que j'allais dire mais j'ai pas osé un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:53

en faites, il est vacances avec papi/ mami mais ausssi avec son cousin et sa cousine ..... du coup tu penses bien qu'ils s'éclatent à la mer alors c'était soit on le récupérait vendredi et il venait avec nous soit on le récupérait dimanche mais ça nous fout le dimanche en l'air, bref, il s'amuse tellement bien , qu'on ira que le dimanche .....



la vérité , c'est que vous me faisiez trop peur avec votre "garde -enfant" au milieu des bois, alors je le laisse entre de bonnes mains sécurisées un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:54

c'est clair il sera mieux qu'à la chasse au dahut et puis toi tu n'auras pas à lui courir après

mais tu viens au barbecue que samedi alors?

tu viens d'où de gueret c'est ça? car ca semble proche et tu disais mettre 1h30 alors du coup je me dis que pour nous ce sera peut etre plus que 4h
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:59

non non ,je viens de clermont ferrand !
oui , guéret c'est proche , je crois me souvenir 1/2 h !


oui nous on sera peinard car pas le grand et le petit dort tout l'AP ..... donc juste à boire des canons et manger !!!!!!!!

oui on viens que le samedi mais c'était déjà prévu comme ça depuis le départ mais on partira dans la soirée, on a le temps !!
déjà que j'ai convaincu Manu pour le samedi , il ne fallait pas me deman,der la lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:00

ha ok ben c'est déjà bien vaut mieux un peu bien que pas du tout

oui c'est clair tu seras peinard avec le petit


nous on va passer notre temps à courir après eux et à leur dire fait pas ci fait pas ça...mais bon c'est comme ça

ha ok 30min ca va.
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:06

mais comme ils vont être plusieurs enfants ça devrait être plus cool

moi je sais que lorsque Naël est avec d'autres enfants , il est beaucoup moins pénible que lorsqu'il est tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:07

vous prenez l'autoroute jusqu'à Vierzon ???? moi , j'ai fait cette route un certain nombre de fois à l'époque où j'étais instit en creuse et que manu bossé sur Palaiseau .........
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:10

ouha le trajet d'enfer que vous deviez avoir pour venir dans le 91 la galère

je vais faire confiance dans le gps mais je vais imprimer un trajet mappy car on ne fais pas confiance dans notre gps en plus souvent ils nous fait prendre la nationale au lieu de l'autoroute et du coup on met plus de temps..

mes enfants déjà tout les deux ils sont lourds mais avec d'autres c'est encore pire mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:46

Ben je crois pour le WE il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo.En tout cas profitez bien de vous voir et amusez vous bien.C'est vrai Kaomé est trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:37

Journée noire demain un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Kopfschuettel Kaomé tu peux congeler notre déjeuner pour dimanche ? un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol

Bon petite question très sérieuse au fait : On va où ?????????????? Moi je veux bien imprimer un plan Mappy mais je ne sais pas où on va ???? Déjà Kaomé n'a pas répondu à ma question de la gare, donc on a pris au pif un train d'Aubusson. J'espère que c'est dans le coin un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol Ca c'est pour mon jules, mon je devais ensuite aller en Corrêze chez mon cousin qui m'a dit ce matin que depuis le début il parlait du mois d'août et qu'il n'était pas là en ce moment un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol Donc je pars bien en vacances demain mais je ne sais pas où je vais ce week-end ni après, heureusement qu'on peut dormir dans la voiture un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol

Susanat : je vais avec Nicolas, Garance et Capucine. Si quelqu'un peut me dire avant ce soir ce que je dois "dire" à mappy....
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:44

J'ai envoyé un message à Kaomé pour son adresse et pas de réponse non plus !
La ville c'est puy malsignat mais l'adresse exact un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:20

Tu pars à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:35

Mappy dit 3h45 de route pour nous donc on pense partir au max à 8h mais maintenant que c'est annoncé journée noire, on va peut-être devoir avancer le départ !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:42

kaomé m'a dit à coté de l'eglise de Puy malsignat donc cherche puy Malsignat et une fois que tu y es faudra chercher l'église

moi franchement je suis trop crevée pour me lever plus tôt que 6h donc on partira à 8h pas avant et tant pis si on rate le déjeuner parcontre si on galère toute la journée sur la route je crains que Michel ne veuille faire demi tour mais bon on verra bien

ils disent noir pour le sud et le centre pas au départ de Paris donc croisons les doigts pour que ce soit ok pour nous.

donc ton mari te rejoins en train?
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:48

qui moi ? Non il repart sur paris en train et moi je pars quelque part ??? en vacances avec les petites. J'ai pas le courage de faire mes bagages pour deux mois ce soir un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Kopfschuettel J'ai pas envie de me lever tôt un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:40

T'es un boulet Doro !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol

Allez motive-toi, pense que demain on va voir, alors ne te lève pas à 10h !!

Allez hop hop hop les valises !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:08

oui allez motivé motivé là...c'est pas tous les jours que 3 parisiennes se rencontrent en Creuse

allez moi je me lève à 6h alors vas y motive toi..
Revenir en haut Aller en bas
sosso
modérateur
modérateur
sosso


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2007

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:23

alors ça dicute!!!! et je suis toute seule sur le forum!!! lacheuses!!! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Lol
eclatez vous bien avec vos loulous!!! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
solvene
débutant
débutant
solvene


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : SAINT-CARADEC
Date d'inscription : 13/02/2010

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:21

petit bonjours de la bretagne.
bande de vaignard;je vous souhaite de passer une bonne journée barbecue.
au plaisir de pouvoir,enfin,toute vous rencontré.
amicalement.
SOLVENE
Revenir en haut Aller en bas
patrick
un petit effort
un petit effort
patrick


Nombre de messages : 550
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2010

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:02

Et ben !!!! L'apéro dur longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:07

Nous on partira en Bretagne le 15 ou 16 juillet après avoir récupéré nos enfants à côté de Laval .Une amie que j'ai rencontré aujourd'hui nous rejoindras surement vers le 24 juillet avec son mari et ses 2 enfants mais ça n'empêchera pas qu'on puisse se voir Solvène si tu passe à Erdeven .C'est là que tu as rencontré Kaomé sur le marché ?En tout cas un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Cocci1 dans la Creuse pour tout ceux qui se rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
expert
expert
mespitchounes


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:36

çà y est, le week-end en Creuse est bien entammée. J'espère que vous en avez bien profité.
En tout cas bon courage pour reprendre la voiture tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:34

oui tout s'est bien passé , samedi nous avons mangé à 14h et aujourd'hui nous sommes partie à 15h très bonne ambiance et c'était super sympa

encore un grand Merci à Kaomé pour cette invitation et ce super week end

même si la route est longue et fatiguante c'était super sympa de passer un bon moment comme ça

merci un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
SERVANT
expert
expert
SERVANT


Féminin
Nombre de messages : 3177
Age : 42
Localisation : LE-PERRAY-EN-YVELINES
Date d'inscription : 06/10/2009

un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:54

Oui c'était génial et super de pouvoir mettre un visage sur un nom !!

Merci Kaomé à refaire quand tu veux !! un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_bounce un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_cheers un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_sunny un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Hearts2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!   un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un barbecue géant, ça vous dit? 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que ça vous dit?
» je vous présente neil
» JE VOUS PRESENTE NINO
» Nouvelle parmis vous.
» je vous presente Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: Le coin des invités.-
Sauter vers: