le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde

Aller en bas 
+8
Mel
théomama
kaomé
susanat
Doro
clalo
lillyfe
Barbamama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:55

oh!oh! un heureux evenement???
tiens nous au courant!
pour les infections c'est du au reflux Evil or Very Mad toujours pas d'amelioration alors?
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
nouveau-né
nouveau-né
Barbamama


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2009

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:57

Pour l'heureux événement ben si c'est ça... c'est pas super attendu en fait Rolling Eyes Avec Arthus qui avale toute mon énergie je vois mal la place d'un nouveau né dans tout ca. Mais à coté de ça on commençait à parler 3ème enfant pour dans 2ans... alors ma foi si c'est ça... on s'accommodera de ce que la vie nous offre Razz . Mais bon on verra, rien n'est sur, juste que je ne pouvais dormir "le cul dans l'eau" que quand j'étais enceinte et là je peux dormir le cul dans l'eau. Hier je me suis endormie accroupie dans la douche, mon homme est venu voir parce que c'est pas mon habitude que de laisser couler l'eau chaude indéfiniment lol!

Sinon pour Arthus, oui les soucis ORL viennent du reflux, mais ca c'était calmé ces deux derniers mois... et puis ben non...
Le RDV pour le pédiatre a été changé plusieurs fois, cette fois c'est vendredi, on va voir ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:03

il faut un super traitement bien fort pour le reflux pour calmer les infections mais bon pour certains comme mon grand c'est malade toutes les 3 semaines avec 8j d'antibio à chaque fois et forte fièvre

je te souhaite de trouver le bon traitement pour que cela passe vite

tu es surement crevée aussi à cause de ces derniers mois ca va passer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:33

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Forum90 Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Forum90 Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Forum90

pour vendredi!
demandes lui de te prescrire une prise de sang en meme temps comme ça tu seras fixée rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:53

c'est vrai que c'est pénible les otites à répétitions! avec le temps ça se calme, enfin moi je le vois avec calvin!

alors bon courage pour la suite! Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
théomama
Admin
Admin
théomama


Féminin
Nombre de messages : 9038
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2007

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:36

oui ces problèmes d'otites bronchites etc...sont super lourds mais c'est vrai que ça passe avec le temps...c'est la bonne nouvelle!!!! mais ça peut prendre du temps...alors courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
matilde
expert
expert
matilde


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:17

Je me suis déjà endormie dans un bain mais jamais sous la douche même si après la naissance de Matilde j'étais parfois tellement fatiguée que je songeais à m'endormir en m'allongeant sur le trottoir quand j'allais lui rendre visite .Avec tout ce que tu vis et la fatigue de la grossesse il faudrait que tu aille sans tarder chez un généraliste qui je pense pourra justifier d'un arrêt de travail si tu lui explique la situation pour que tu repose un peu plus.Moi c'est ce que je vais faire maintenant me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:18

moi je tombe parfois dans les pommes sous la douche quand j'ai des sinusites mais je me suis jamais écroulée de sommeil parcontre je suis très fatiguée mais j'arrive pas à dormir de manière très reposante mon cerveaux est toujours en train de penser à quelque chose

j'essaye de me concentrer sur ma respiration pour m'endormir vite mais j'y arrive pas et de prendre des médocs c'est pas super saint

si tu es enceinte il faut vite le savoir pour faire attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
karine
expert en photos
expert en photos
karine


Nombre de messages : 2575
Age : 18
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:57

si les infections viennent du reflux, il faut lui donner un traitement anti-acidité
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:16

comment va le petit?

et as tu fait ton test?
Revenir en haut Aller en bas
Barbamama
nouveau-né
nouveau-né
Barbamama


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2009

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:27

Hello tout le monde!
Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes !
Le pédiatre avait réussi à nous avoir un rdv avec un gastro, rendez vous qui a été avancé car un rendez vous avait été annulé. Je n'ai pas pu me rendre à ce rendez vous car j'étais malade c'est mon homme qui est allé. L'opération était envisageable pour le gastro, on devait se revoir à la rentrée pour commencer les examens et poser une date.
Et puis tout s'est accéléré... quelques jours ensuite Arthus a commencé à vraiment bien se tenir assis et longtemps, puis il s'est mis debout et depuis il n'entends plus qu'être debout, il s'est mis à se déplacer à 4 pattes. Incroyables tous ces progrès d'un coup !!!! Mais c'est pas tout, il a commencé à réclamer du pain, j'ai donné, il a adoré, j'ai essayé de relancer fruits et léguumes et ça marche impécable. C'est donc le bon moment, avant il ne devait tout simplement pas être prêt. Il fait aussi de vrais calins à sa demande et depuis qq jours il signe "tétée" quand il veut le sein.
C'est vraiment incoyable que tout se bouscule comme ça sur un peu plus de 10 jours de temps. Ah oui, il a 8 dents maintenant. Et cerise sur le gateau... il fait des siestes d'1h le matin, 1h l'après midi et dort la nuit par plages de 3h. Il va mieux, ne pleure presque plus. Je touche du bois... c'est peut etre la voie de la guérison que nous attendions depuis 10 mois. Nous continuons quand même encore un peu le traitement anti reflux, je ne veux pas risquer de remettre en cause un nouvel équilibre peut etre fragile encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
nouveau-né
nouveau-né
Mel


Nombre de messages : 72
Age : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:21

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 054 Quelle magnifiques nouvelles. Nos efforts sont toujours récompensés. Merveilleux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:53

super c'est bonne nouvelle il a surement eu le déclic magique qui fait que maintenant il est prêt c'est chouette, du coup la gastrostomie est reculée alors vu qu'il va mieux et mange bien

et toi alors enceinte ou pas? je suis curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:46

susanat a écrit:
super c'est bonne nouvelle il a surement eu le déclic magique qui fait que maintenant il est prêt c'est chouette, du coup la gastrostomie est reculée alors vu qu'il va mieux et mange bien


euh!tu dois te tromper il n'etait pas question de gastrostomie pour Arthus il n'est pas spr mais multiallergique avec des reflux importants!!!

ce sont des bonnes nouvelles,ta patience a payé cheers
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:10

mais si je crois bien que c'est lui d'ailleur sa maman dit que l'opération est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:38

non non!! il est pas spr!
c'est peut etre une operation par rapport au clapet scratch
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:39

ha peut être alors je suis confondue surement
Revenir en haut Aller en bas
clalo
sur la bonne voie
sur la bonne voie
clalo


Nombre de messages : 401
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:02

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Ourson37 en voilà de jolies nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:15

super tout ça! tant mieux pour vous mais pour lui aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde   Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes de Barbamama, Mathilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous,
» Je me présente...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: