le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 étudiante puer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisissi
nouveau-né
nouveau-né
tisissi


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2009

étudiante puer Empty
MessageSujet: Re: étudiante puer   étudiante puer Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:57

bonsoir,

Je suis infirmière étudiante puéricultrice et mon thème de mémoire concerne la prise en charge alimentaire des enfants porteurs d'une fente labio-palatine. J'aurais aimé savoir si vous avez rencontré plus de difficultés lors de la reprise alimentaire en post-opératoire, qu'en pré-opératoire. Si oui, pourquoi? Si non, y-a t'il eu plus de difficultés alimentaires à la naissance et les semaines qui ont suivi?
A partir de quel âge peut-on faire opérer son enfant?
Si je vous pose ces questions, c'est pour affiner ma recherche et l'orientation que je dois choisir pour mon mémoire.
Je remercie déjà toutes les personnes qui souhaitent m'aider. Bon courage à tous les parents et enfants passant par là.
Cordialement

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Admin
Admin
kaomé


Féminin
Nombre de messages : 16803
Age : 58
Localisation : Aubusson (23)
Date d'inscription : 17/12/2005

étudiante puer Empty
MessageSujet: Re: étudiante puer   étudiante puer Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:04

bonjour et bienvenue ici

nous on est plus syndrome pierre robin que flp. tu peux sinon aller sur le forum des flp qui est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si tu veux certains parents t'expliqueront leur difficultés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-robin.bbactif.com
 
étudiante puer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une puer !
» étudiante puéricultrice recherche témoignages
» Etudiante en psychomotricité à la recherche de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: