le syndrôme Pierre Robin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion : parents d'enfants touchés par le syndrôme Pierre Robin ou de toutes autres formes de fentes palatines.
 
association calin voléAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionboutique association
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos aides

Aller en bas 
+16
manadé
mairym
lillyfe
jemina
fabienne
francisco et joelle
matilde
lilounette
Doro
12àTable
sylvie
susanat
théomama
sosso
kaomé
Handan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:44

une seule fois des antiobios alors qu'elle est souvent enrhumé ben dis donc chapeau ou alors c'est ton pédiatre qui est anti antibio

pour Théo s'il a pas d'antibio non seulement ça ne passe pas et en plus la fois d'après c'est encore pire

bravo pour cette rentrée à la garderie ca va lui faire du bien de voir des têtes extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:05

vous comprenez ce qu'elle dit ou ce qu'elle montre ?
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:07

Elle ne dit rien de compréhensible mais au ton de sa voix et à ce qu'elle montre on comprend très bien ! En plus, elle est assez exigeante et nous avons la fâcheuse tendance à céder !
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:08

12àTable a écrit:
En plus, elle est assez exigeante et nous avons la fâcheuse tendance à céder !
à mon avis c'est un des symptomes du spr!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
12àTable
un petit effort
un petit effort
12àTable


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 58
Localisation : Marly-le-Roi (Yvelines)
Date d'inscription : 01/03/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:12

Susana : Quand elle n'a pas de fièvre, je ne vais pas chez le médecin donc son médecin ne sait pas qu'elle est toujours enrhumée car elle la voit rarement !
Oui, Lillyfe, c'est ce qu'il me semble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:26

oui ben je maintiens, tu as de la chance car ici, malade = fièvre à près de 40 à chaque fois et si pas d'antibio ben ca passe pas

donc rdv à chaque fois chez la pédiatre donc en gros je la vois tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:56

mais à force de donner des antibio,le corps resiste aux traitements

ici on a jamais eu d'antibio
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:27

Nous déjà 2 fois des antibio alors que je suis farouchement contre sauf si pas le choix .... le grand a 3 ans 1/2 et n'a eu qu'une fois des antibio et sinon toujours homéopathie
mais à priori sur Baptiste l'homéopathie n'a aucun effet ......................
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:28

ah bon?
c'est bizarre ça!
mélina est soignée par homéopathie!
il suce les granules?
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:34

non je les dilue dans de l'eau dans une seringue et je les passe à la sonde mais mon homéopathe me dit que ça ne devrait pas pour autant modifier l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:36

il a fait un traitement de fond (3 mois : juillet aout septembre) contre les bronchites , les encombrements : résultats 2 bronchiolite cet automne et des encombrements quasi permanents ................
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:07

ah!bon il te dit ça!!
mais l'homéopathie doit passer par la voie salivaire,le mien ne voulait pas que je les mette dans la sonde
essayes de lui mettre dans la bouche meme si il en crache quelques uns c'est pas grave
c'est certainement pour ça que c'est pas efficace
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:44

Théo fait le traitement 4 mois d'octobre à janvier et pour le moment 2 otites
Revenir en haut Aller en bas
mairym
modérateur
modérateur
mairym


Féminin
Nombre de messages : 4286
Age : 55
Localisation : Melicocq
Date d'inscription : 28/08/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:20

Le miennes sont rarement malade apart des petits rhumes avec le nez qui coule donc je vais pas chez le medecin.Donc pour moi pas antibio sauf en cas grave comme otite.Je suis aussi contre l'antibio parce que en force de donner tout le temps ça va plus avoir l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:24

"mais l'homéopathie doit passer par la voie salivaire"

ah bon ? je ne savais pas , il faut que je lui en reparle dès que j'ai l'occasion d'y aller ,
son traitement est terminé pour l'instant mais dès la prochaine fois j'essaie de lui mettre dans la bouche,
je crois que je vais même essayer juste pour tester de lui mettre un ou 2 petits granules dans la bouche et voir sa réaction , on ne sait jamais ça va peut être lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:27

la pharmacie m'a dit qu'on pouvait les donner aux petits dès qu'ils savent avaler alors test mais sous bonne surveillance
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:28

il peut aussi te donner un traitement en plus contre les reflux et l'acidité!
j'en donnait à ma fille assez tot donc il n'y a pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:30

il peut aussi te donner un traitement en plus contre les reflux et l'acidité!


alors ça c'est une bonne idée , je crois que je vais prendre un RDV dès cet apres-midi .... vu les délais !
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:32

moi je donne en homéopathie du nux vomica à 1.8euro le tub c'est 5 par repas et je pense que ca marche plutot bien sur Théo

la pharmacie me dit que c'est pour les reflux et l'homéopathe pour le nez bouché???!! en tout cas ca marche sur les deux apparemments
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:35

c'est vrai que c'est déroutant l'homéopathie car la même chose peut servir à pleins de traitements différents
et vous n'avez jamais tester qque chose pour donner de l'appétit en homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:43

oui j'avais acheté un sirop "pediakid" pour stimuler l'appetit!!pour nous ça n'a pas donné grand chose mais il faut dire que je ne lui ai pas donné reguierement car Mélina est tres penible pour prendre les medocs peros à par l'homéopathie!

dans l'homéopathie il y a beaucoup de choses qui rentre en compte et on ne donnera pas forcement le meme traitement pour le meme probleme à 2 personnes differentes
Revenir en haut Aller en bas
manadé
expert en photos
expert en photos
manadé


Féminin
Nombre de messages : 2705
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 16/10/2009

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:47

oui je sais bien mais c'était plutot pour voir si il y avait des cas de traitement qui avait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe
expert
expert
lillyfe


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 48
Localisation : var(83)
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:54

tu peux essayer le sirop!
Revenir en haut Aller en bas
Doro
expert
expert
Doro


Féminin
Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:40

Je suis d'accord pour le caractère spr.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez nous c'est pareil. En fait elle commence à parler mais..... j'ai compris hier que "méhhmé" voulait dire Gaspard.... car je l'appelais et elle répétait avec la même intonation. Même la mère elle comprend pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est toutes contre les antibio..... mais que veux-tu faire quand tu n'as pas le choix ? Nous on est reparti dans le cycle sans fin des otites et les antibio locaux.... après 4 jours de traitement ça se remet à couler (tu me diras avec les antibio normaux aussi mais pas tant qu'elle est sous traitement au moins.....)
Revenir en haut Aller en bas
susanat
modérateur
modérateur
susanat


Féminin
Nombre de messages : 12407
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:58

alors les yoyos ne font pas bien leur travail sur elle ou elle les a perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos aides - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos aides   j'ai besoin de vos aides - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos aides
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, besoin de vos conseils
» besoin de renseignement
» besoin de conseils!
» au secours
» besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le syndrôme Pierre Robin :: Présentation :: On se présente.-
Sauter vers: